Salut
j'ai peur que ces modeles soient trop grand pour rentrer dans l’accordéon
J'ai réfléchi au probleme et si l'enceinte n'est pas bluetooth, ce n'est pas vraiment embettant, car ses chansons sont sur une carte SD, donc pas se soucis si pas de bluetooth
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #q_3185508
j'ai vu ce modele qui semble etre fournis avec une télécommande (dans la présentation produit : Télécommande: Oui Type d'interface: USB Utilisez: Home cinéma. lecteur audio portatif. téléphone mobile. Karaoke Player. Ordinateur Président Type: Subwoofer Classification Audio: Mini Fonction de lecture: MP3 Type: Passif Matériau: Plastique Particularité: sans fil. Portable. Mini Radio: Oui Président Structure: Sealed Haut-parleur mode d'hébergement: tactile Canaux: 2 (2.0) Type d'affichag Bluetooth V3.0. ) mais je ne suis pas totalement sur qu'il sera livré avec, et je n'ai jamais commandé sur cdiscount, donc aucune idée de comment fonctionne les retours.
Sinon, je pensais a un petit lecteur MP3+telecommande avec une enceinte filaire , àa devrait aussi pouvoir le faire j'imagine, mais je ne sais pas si un mp3+telecommande, ça existe aussi haha ^^
---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back