Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'une petite enceinte avec telecommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une petite enceinte avec telecommande

n°2092023
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 22-05-2017 à 15:48:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche pour mon grand pere une petit enceinte avec télécommande (c'est le plus important, pour l'allumer ou l'éteindre sans difficultés), il souhaite en intégrer une dans un accordéon pour en mettre plein la vue a ses amis et pendants les réunions de famille ...
 
J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas vu grand chose, et je dois avouer que ce n'est pas du tout mon domaine, je n'ai jamais acheté de genre d'équipement.
 
Avez vous un produit a me conseiller ? Tous ceux que j'ai vu sur amazon ou autre n'avaient pas de telecommande et il en faut une absoluement
 
il a un budget d'environ 30-40 euros.
 
Merci d'avance :)


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 15:48:11  profilanswer
 

n°2092121
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 23-05-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

Personne n'a de conseils ? :(


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°2092123
caclain
Posté le 23-05-2017 à 11:12:27  profilanswer
 

Hello !  
 
C'est pas évident à trouver une petite enceinte avec télécommande... :-(
 
Peut-être une enceinte bluetooth avec le smartphone qui servirait de télécommande ?...
 
Comment souhaite t-il l'intégrer dans son accordéon ?  
 


---------------
Débutant.
n°2092135
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 23-05-2017 à 13:16:04  profilanswer
 

Il l'a deja ouvert, a installe a l'interieur une enceinte bluetooth (sans telecommande du coup) maintenue par une petite sangle elastique, il pensait que ca lui irait mais le fait de decoir ouvrir l'accordeon a chaque fois pour allumer la chose est bien trop contraignante.  
 
Il n'a pas de smartphone pour controler l'enceinte :/


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°2092188
caclain
Posté le 23-05-2017 à 18:23:05  profilanswer
 

Jai trouvé ces modèles... Il faut vérifier les dimensions et la possibilité d'allumer l'enceinte avec la télécommande !

 

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] p40bt.html

 

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] acementId=

Message cité 1 fois
Message édité par caclain le 23-05-2017 à 21:50:32

---------------
Débutant.
n°2092252
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 24-05-2017 à 09:24:27  profilanswer
 

Salut
 
j'ai peur que ces modeles soient trop grand pour rentrer dans l’accordéon :/
 
J'ai réfléchi au probleme et si l'enceinte n'est pas bluetooth, ce n'est pas vraiment embettant, car ses chansons sont sur une carte SD, donc pas se soucis si pas de bluetooth
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #q_3185508
 
j'ai vu ce modele qui semble etre fournis avec une télécommande (dans la présentation produit : Télécommande: Oui Type d'interface: USB Utilisez: Home cinéma. lecteur audio portatif. téléphone mobile. Karaoke Player. Ordinateur Président Type: Subwoofer Classification Audio: Mini Fonction de lecture: MP3 Type: Passif Matériau: Plastique Particularité: sans fil. Portable. Mini Radio: Oui Président Structure: Sealed Haut-parleur mode d'hébergement: tactile Canaux: 2 (2.0) Type d'affichag Bluetooth V3.0. ) mais je ne suis pas totalement sur qu'il sera livré avec, et je n'ai jamais commandé sur cdiscount, donc aucune idée de comment fonctionne les retours.
 
Sinon, je pensais a un petit lecteur MP3+telecommande avec une enceinte filaire , àa devrait aussi pouvoir le faire j'imagine, mais je ne sais pas si un mp3+telecommande, ça existe aussi haha ^^


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°2092299
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-05-2017 à 12:33:21  profilanswer
 

kord007 a écrit :

il pensait que ca lui irait mais le fait de decoir ouvrir l'accordeon a chaque fois pour allumer la chose est bien trop contraignante.


 
Il faudra bien ouvrir l'accordéon à chaque fois, pour remettre l'enceinte en charge (l'autonomie sur ce type d'enceintes, c'est pas énorme, genre 5-6 heures)...  [:cosmoschtroumpf]

n°2092301
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 24-05-2017 à 12:36:17  profilanswer
 

Ce couo est deja prevu, un cable de charge usb qui sort de l'accordéon par une petite encoche, en gros, il a deja tout de fonctionnel sauf qu'il doit oivrir  l'accordeon pour alluler l'enceinte, on cherche juste une telecommande pour zapper cet unique soucis


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back
n°2092304
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-05-2017 à 13:03:22  profilanswer
 


 

kord007 a écrit :


j'ai peur que ces modeles soient trop grand pour rentrer dans l’accordéon :/


 
Pourquoi ne pas le démonter, enlever le boitier, et intégrer dans l'accordéon uniquement l'électronique, la batterie, et un seul HP... ( tu perds la garantie, mais vu le prix de l'appareil, tu ne perd pas grand chose )
 
PS : il y' un autre soucis, une télécommande infrarouge ne fonctionne pas si tu cloisonne l'appareil à l'intérieur de l'accordéon (il ne faut pas qu'il y'ai un obstacle entre la télécommande et le capteur infrarouge).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-05-2017 à 13:12:35
n°2092324
kord007
Le calme avant la tempête.
Posté le 24-05-2017 à 14:58:51  profilanswer
 

Arf, en effet, si la telecommande ne passe pas a travers, ca va pas servir a grand chose
 
Je crois que je vais tenter d'ouvrir son enceinte actuelle alors et voir comment l'integrer :/


---------------
Mes Besoins / Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'une petite enceinte avec telecommande

 

Sujets relatifs
Recherche micro moins 350$CAD (270€)Recherche lecteur MP3 pour Windows
Support d'enceinte dans placo ou etagererecherche TV pour affichage
Conseil achat d'enceinte nomadeproblème télécommande hk 33-80
Achat Kit enceinte 2.1 Bluetoothcoupure enceinte pour hc
Association ampli enceinteEnceinte mobile autonome sans batterie
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une petite enceinte avec telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR