|
Auteur | Sujet : Google Chromecast |
---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:30:24 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glouf | Je n'avais pas vu qu'il existait cet adaptateur RJ45 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 12:12:39
Tu peux, mais suivant les sites, tu peux aussi seulement streamer la vidéo et continuer à utiliser ton tel normalement. Parce que si tu duplique tout l'écran de ton tel, il va devoir rester allumé et inutilisé pendant ce temps. |
fontaint |
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
silver38 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:20:37 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Perso j'ai viré la livebox --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gnomovtt |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai mis un modem-routeur a la place , mais bon faut pas avoir besoin du phone et de la TV --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 17:01:28
Suis très content de ma freebox moi. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aktarus69 Néo Parisien. | Tu peux aussi prendre un routeur wifi et tu le fou au cul de ta livebox. Ensuite suffit de créer ton réseau wifi à partir d'elle. |
amylove | Et qu'est-ce que cette carte flash?
|
amylove |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 14-06-2016 à 15:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:14:43 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
J'ai pris un forfait internet only --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Freddy17 |
Cela concerne le fonctionnement de ton téléviseur, le mien démarre sur la dernière source regardée et pas automatiquement sur le Chromecast.
|
gros minet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 19:09:22
|
gros minet | L'application Google cast semble fonctionner très bien mais le bouton "caster l'écran" du menu décrit dans l'aide n'apparait pas. |
gros minet | je suis étonné qu'il n'y ait pas d'appli qui puisse caster l'écran à part Google |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Freddy17 | Diffuser tout l'audio de votre PC vers un Chromecast Audio. |
Kayou | C'est possible d'utiliser une chromecast sans accès au Wifi ?
|
Freddy17 | Il me semble que cela a déjà été dit quelque part dans les 39 pages précédentes. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi je n'ai pas de souci a le faire, je regarde la tv orange ou canal sat, mais je precise que ce n'est pas de la HD.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le |