| |||||
| Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
|---|---|
totolerobot tohubohu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:37:36 ![]() ![]() |
alpha12 |
|
totolerobot tohubohu | non y'a pas moyen a ma connaissance |
totolerobot tohubohu | ba pour l'appareil photo essaye et dit nous ^^
|
kikinou59 | Tu le branches comment pour le mettre en wifi ?
|
kikinou59 | Oui tu peux lire un dvd directement du Tvix si tu as bien copié tous les fichiers du dvd. |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:12:24 ![]() ![]() |
mulderkekou | Si tu as une V5 tu dois avoir 4 ports Ethernet en plus du port Ethernet Jaune... Tu peux donc relier ton futur M5000 sur l'un des 4 ports |
poonky |
|
broon | Salut à vous,
|
broon | Re,
|
Mael_ | drapal (au cas où) |
poonky | Le firmware n'est pas pret, mais la faq oui !!!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poonky | Traxxi31, le prochain firmware (qui nous ouvrira les routes du FTP !!) devrait te pemettre de mapper un disk reseau sur ton tvix (j'ai lu en diagonal !). Pour plus d'infos: regarde cette FAQ: je ne pense pas que l'on sera obligé de rappatrier un fichier pour l'utiliser sur le PC, mais bien sur, je n'ai pas testé !
|
Traxxi31 | Oki alors j'attends vos tests avec impatience, sinon faudra voir avec la sortie de la Peekbox 4.... |
adang2 | j ai recemment achete le modele m-3100. |
Traxxi31 |
Message édité par Traxxi31 le 23-08-2006 à 15:42:38 |
poonky | Une pêtite béta 1.8 pour tester le FTP: http://www.tvix.co.kr/kor/tvix_1.8.0_ntsc_A1.zip
Message cité 1 fois Message édité par poonky le 25-08-2006 à 07:55:53 |
Didi_R |
|
broon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après la doc, le port ethernet est en 10/100 Mbps donc ça doit etre le firmware qui est bancal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dabloss | je confirme, la vitesse ne depasse pas 2000 kps, soit 7mns pour un divx. je passe par cuteftp car en passant par la config favoris reseau de windows, ça bug. |
broon | Au risque de poser une question idiote, je me lance:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
| [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
| s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
| le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
| problème lecture tvix dvico M3000F | |
| Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | |