| |||||
| Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
|---|---|
cricribi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:23:24 ![]() ![]() |
lone |
|
jecalio | Je n'arrive pas à utiliser l'autorun avec des sous dossiers.
|
totolerobot tohubohu | j'ai meme pas essayé sachant que l'on ne peut que mettre 9 dossiers ... j'ai plus de 400 dossiers donc bon |
totolerobot tohubohu | et pour le "shuffle on" personne ne sait ? |
olbou | Fort des différents messages figurant dans ce forum j'ai fait l'acquisition d'un TVIX HD M5000U de 250g.
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:11:11 ![]() ![]() |
surfer57 | salut ya un petit logiciel qui fait tout ça, TViX NetShare 1.03 http://www.tvix.co.kr/eng/support/EtcDrivers.aspx |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas vu de MDP, mais j'ai pas spécialement cherché non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poonky | Pas de mot de passe à ma connaissance |
jecalio | On peut mettre un mot de pas sur un dossier à l'aide du logiciel TivX manager |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 21:20:11 ![]() hello,
|
vbl |
|
surfer57 |
|
surfer57 |
|
outmax | Bonjour,
|
kikinou59 | Salut à tous,
|
poonky | Les fonctionalités réseau devrait arriver dans un prochain firmware selon le support divco:
|
totolerobot tohubohu | le dernier firmware est sortit : http://www.tvix.co.kr/eng/support/M5000Firmware.aspx
|
totolerobot tohubohu | pour info la maj c'est effectué avec succes mais je n'arrive toujours pas a acceder au tvix via le reseau de pc>tvix ! Si quelqun à reussi faite signe ! |
outmax |
|
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro |
surfer57 |
|
totolerobot tohubohu |
outmax |
|
alpha12 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1/ Pour le wmv, seul le wmv 9 passe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totolerobot tohubohu | 1/ perso j'ai des soucis avec certain fichier wmv mais de toute façon la qualité est pourri !
|
alpha12 |
Message édité par alpha12 le 16-07-2006 à 16:09:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tes videos sont de bonnes qualitées, l'image le sera aussi, et le wmv 10 je ne crois pas que ça existe (utilise un soft style avicodec pour connaitre le codec de tes video) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpha12 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la qualité, quelle que soit la sortie, si la video est pas terrible à la base, il n'y aura pas de miracles, l'image ne sera pas top.
|
alpha12 |
|
totolerobot tohubohu | pas ta juste a acheté un adaptateur jaune rouge blanc vers peritel, moi il m'a couté 5 et il fait in et out et y'a meme en plus la sortie s-video ! Sinon je ne regrette pas cette achat pour info ! on peu le balader d'une tele a une autres, d'un pc a un autres |
alpha12 |
|
totolerobot tohubohu | le tuner n'est toujours pas prevu pour la france ! Qu'entend tu par "logiciel de sauvegarde" ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
| [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
| s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
| le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
| problème lecture tvix dvico M3000F | |
| Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | |