| |||||
| Auteur | Sujet : Dvico 4100 & 5100 |
|---|---|
NoCrime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:21:42 ![]() ![]() |
haef67 |
|
haef67 |
|
derek riggs |
|
denisa VIVE LA PIZZA |
NoCrime | Quel est l'avantage du NTFS ? |
haef67 |
|
derek riggs |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:36:24 ![]() ![]() |
denisa VIVE LA PIZZA |
|
derek riggs |
|
agentmulder | Salut à tous, je n'arrive pas à télécharger le dernier firmware, apparemzent tous les sites qui le propose sont down.. des solutions de rechange plz?! |
karls2 | c'est celui la le dernier tvix_M-x100_1.3.15 ou ya mieux ? |
haef67 |
|
haef67 |
|
karls2 | Merci pour l'info et bonne idee que le scandisk. |
toutazimuth Mo Yan |
Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 06-01-2008 à 22:52:27 |
haef67 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
haef67 |
|
jack500 |
|
wards |
|
Jok R | Du nouveau concernant le 6500 !!!
|
haef67 |
|
haef67 |
|
agentmulder | Petite question pour garder la forme avant d'aller manger Patrick, le rj45 que j'ai acheté, c'est un croisé... Damn it, il aurait pas fallu que j'achète un droit? |
haef67 |
Message édité par haef67 le 08-01-2008 à 21:08:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec un client FTP depuis ton PC ou bien en le connectant en USB sur le PC. Comme cela a déjà été dit, le Tvix n'est pas un NAS, donc tu ne pourras y accéder "facilement" depuis ton réseau local. Message édité par Deadlock le 09-01-2008 à 09:26:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cja_3 | Ok, ça fonctionne nickel avec un client FTP, merci beaucoup |
superpye2 On a le choix des cartes ... | Deadlock, en CPL cela marche t'il vraiment bien ? Quel débit as-tu ? |
Ankou78 | Question certainement idiote: peut-on utiliser le port USB pour brancher une platine disque 45tr à sortie USB pour une lecture directe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |