Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dualview avec une geforce fx5200 TS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dualview avec une geforce fx5200 TS

n°616573
mbibim
Posté le 11-04-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

salut à tous,
 
je me demandais pourquoi je ne pouvais pas afficher en dual view avec ma carte graphique : une geforce fx5200 TS ??? Je ne peux que afficher sur la télé ou sur l'écran. Avant j'avais une geforce2 MX 400 avec laquelle je pouvais très bien afficher en dual ...  
 
HELP HELP !!!
 
merci
bi²

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

n°616586
mbibim
Posté le 11-04-2004 à 17:19:05  profilanswer
 

je viens d'installer les nouveaux driver nvidia 56.72 mais rien de neuf à ce sujet ... Pour être plus précis par rapport à ma question, dans les propriétés Modes nview, je n'ai que : affichage unique. Alors que l'aide me parle du mode clone, extention horizontale et verticale, et dual view. Comment puis-je accéder à ces modes ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dualview avec une geforce fx5200 TS

 

Sujets relatifs
Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée compositeGeforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéos
Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)geforce 2 mx 400 et sortie tv.
Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVOHELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?
pb de cablage avec ma geforce pr acquisition !qq1 obtient une bonne qualité d'image avec une geforce fx ??
[geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative
Plus de sujets relatifs à : dualview avec une geforce fx5200 TS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR