Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !

n°570395
k666
dites non à petitmou
Posté le 12-01-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

salut
j'ai une geforce msi ti4200 et j'essaye de capturer la freebox via l'entrée svideo de la carte,
mais je ne sais pas comment faire, quel soft utiliser pour tester l'entrée etc... help si kelkun utilise son entrée acquisition j'aurais besoin de lui demander comment utiliser la carte ?
 
ps.: pour info j'ai aussi une carte télé miropctvrave

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

n°570410
k666
dites non à petitmou
Posté le 12-01-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

pour info j'ai déjà essayé avec virtualdub, et quand je dois choisir le périphérique de catpure je n'ai que le choix de prendre pctvcap, le truc de la miro ... :/
 
chais pas comment faire ! :'(

n°570456
randolf
Modérateur
Posté le 12-01-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !

 

Sujets relatifs
Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 CreativeMeilleur Soft de capture en mpeg2?
HELP. Probleme connexion carte vidéo ATI.Utiliser les visualisations de winamp avec le son provenant d'ailleur
[help] Réparer un fichier mpegSolution couleur pour une tele SECAM sur une GeForce?
quel carte acheter pour capture analogiqueQuestion du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)
enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!GeForce 3, Ti 200 : pas possible de lire les divx?
Plus de sujets relatifs à : [geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR