Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite

n°616426
jaretouze
Posté le 10-04-2004 à 22:42:38  profilanswer
 

Je souhaite faire de la capture video via mon camescope. J'ai une carte GeForce 5600 avec une entrée composite (et S video) et les driver WDM 2.20 de nvidia.
Avec tout les logiciels de capture que j'ai utilisé, j'ai une bande verte en bas de ma video en capture via composite. D'ou cela peut il venir ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 22:42:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite

 

Sujets relatifs
sur quelle entrée de l'ampli brancher le pc ?Carte d'acquisition analogique avec driver WDM : laquelle?
[PC ALDI Medio/ Radeon 9800 XXL] comportement étrange en capture vidéo[Problème] Streaming video, bande passante et RTP
conectique d'entrée sur ATI128 all in wonderenregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réel
kelle logiciel pour sortie TV ati faut il pour forcer le composite ???ou trouver un adaptateur svidéo / composite en Y ????
Capture TV analogique HQsoftware de capture video sans hardware
Plus de sujets relatifs à : Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR