Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)

n°605225
hafgoood
Posté le 16-03-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai acheté une carte pctv stéréo et après installation du soft (qui s'est déroulée sans aucun problème) pctv refuse de démarrer.
Parmi les raisons données pour expliquer le plantage, pctv parle du pilote Twain d'une autre application qui entrerait en conflit avec celui installé lors de l installation de la carte TV.
Donc désinstallation des softs de mon appareil photo numérique (qui contiennent des pilotes Twain) sans résultat!!
Puis téléchargement de la mise a jour sur le site de pinacle. Installation et même résultat Impossible d'ouvrir pctv pour le même problème!  
En faisant le tour des sites je suis tombé sur un post de flo flo daté du 2 février qui a exactement le même problème!
Je me dis que c'est génial si on a le même problème on se servira de la même solution
Hélas trois fois hélas AUCUNE REPONSE A CE POST!!!AARRRGG
Alors une nouvelle fois à la même question aucune réponse?
L'érudition partagée des membres du forum me serait d'un grand secours (et a flo flo aussi lol)
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)

 

Sujets relatifs
quel carte son pour transferer des vinil sur cdPCTV : pb acquisition PAL
j'ai perdu le cd de ma carte son audigy , je peux plus l'installer !!![Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside)
Choix de carte TV[Vivo] Saccades lors d'une acquisition
Carte son 3 sortiesCarte d'acquision pas chère avec entrée analogique?
Acquisition sur V9280 Video suite???Iriver 590 ou 595T : Carte memoire upgradable ?
Plus de sujets relatifs à : Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR