Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?

n°593066
CodeName47
Posté le 25-02-2004 à 09:28:42  profilanswer
 

:cry: Ca va faire deux ans que je rame sur l'acquisition video de ma geforce video in, à chaque fois meme problème, j'ai pas d'image, rien que du noir comme si j'avé rien branché sur ma prise svideo VIVO.
 
Ma prise VIVO a 9 broches, faut 'il un adaptateur ou un cable spécial pour faire de l'acquiistion (la source caméscope provenant d'un sortie composite) ?
Moi j'utilise le cable fourni avec ma carte (un simple adaptateur svideo->composite il marche en sortie tv y'a pas de pb, mais quand je veu faire de l'entrée en brachant mon caméscope que dalle)
 
J'ai fais tous les forums, tous les topics, je trouve pas de renseignements la dessus, la plupart des utilisateurs ont au moins une image en noir et blanc, raaa je suis vraiment nul !
 
HELP Pleaze

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 09:28:42  profilanswer
 

n°593076
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-02-2004 à 09:51:59  profilanswer
 

Pose ta question là.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1980&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?

 

Sujets relatifs
Casque pour jeu en ligne (je suis déjà allé dans la section jeu vidéo)film en video xvid : ecran vert
acquisition videoComment enlever Le Mp3 d'un video
probleme avec winamp et mediatheque vidéo[help]...Problème webcam avec mon caméscope...
pb de cablage avec ma geforce pr acquisition !boitier permettant d'extraire d'une video des images
j arrive pas a avancer dans ma video WMVHelp! Quel vidéo-projecteur pour 2000$?
Plus de sujets relatifs à : HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR