Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Developpement nouvelle gamme de produit audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement nouvelle gamme de produit audio

n°1537590
guimou
Posté le 05-05-2009 à 15:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas vraiment où mettre ce post, donc par avance désolé si je me suis trompé de section, mais Video & Son me semble être la meilleure catégorie.
 
Donc voila, dans le cadre de ma formation, j'aurais besoin de votre (petite) contribution afin de m'éclairer sur vos habitudes en matière d'audio, est ce que vous pourriez me rendre ce service en répondant à ce court questionnaire (environ 5 minutes).
 
QUESTIONNAIRE
 
Voila c'est tout ! Merci beaucoup.
Bonne journée !
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:42:59  profilanswer
 

n°1537831
guimou
Posté le 06-05-2009 à 08:50:09  profilanswer
 

un petit up!
:jap:
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Developpement nouvelle gamme de produit audio

 

Sujets relatifs
VirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)
adaptateur audioProbleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!
Kit son PC haut de gamme ou ampli+enceintes entré de gamme ?Répartiteur et commutateur TOSLINK (optique audio)
problème de drivers son "bus high definition audio"Choix casque audio?
Avantage du m-audio axiom 61 face au keystation 61 en clavier maître ?Transmetteur CPL video/audio HD ?
Plus de sujets relatifs à : Developpement nouvelle gamme de produit audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR