Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur pour débutant?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démodulateur pour débutant?!

n°725394
bololo
Posté le 16-10-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

J'ai 2 paraboles surt mon toit collectif. Une orientée pour TPS, l'autre pour Canalsat. Si j'achete un demodulateur, quelles chaines pourrais voir sans payer d'abonnement? Combien coute un demodulateur environ ? Je suis surtout interessé par les grandes chaines françaises, est ce que je pourrais les capter ?
Merci d'avance à ceux qui me repondront

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

n°725406
meug
Posté le 16-10-2004 à 21:27:13  profilanswer
 

 Salut Bololo
 Le seul satellite qui te donnera les chaînes Françaises en clair,c'est Atlantic Bird 3 situé à 5°ouest.Il émet en analogique Secam .
 Pour les deux satellites en question(TPS sur Hot Bird à 13° est et Canal sur Astra à 19.2°est),achèter une revue comme télésatellite te donnera la liste des chaînes numériques en clair et codées.

n°725488
Janfy
Observateur
Posté le 16-10-2004 à 23:48:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur pour débutant?!

 

Sujets relatifs
Débutant en HIFI a besoin d'aideparabole et demodulateur
conseil d'achat en matéreil hifi (debutant)demodulateur pour TV
Problème démodulateur numériqueQuestion débutant - nième fois
[conseil] debutant en rippage dvd avec gordianknot !!!!!Connection carte tv et démodulateur analogique
Une carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)
Plus de sujets relatifs à : Démodulateur pour débutant?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR