Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demodulateur pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demodulateur pour TV

n°693878
lucas001
Posté le 23-08-2004 à 13:22:52  profilanswer
 

bonjour
voila j'aimerais recevoir les chaines classiques (TF1, france 2, 3,....) en numérique.
J'ai donc une parabole mais après il faut surement que j'acquiers un demodulateur me permettant de recevoir ces chaines (et uniquement ces chaines, je ne parle pas de canal satellite....)
mais je ne sais pas ou ça se trouve (sur internet) et combien ça peut couté, est ce qu'il faut le loué tous les mois, y a t-il des frais tous les mois (comme un abonnement)
 
merci de m'aider car je suis encore novice dans ce domaine

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:22:52  profilanswer
 

n°693880
Chips
Posté le 23-08-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

pour les chaines nationales en numérique, c'est dispo qu'avec l'offre de TPS. en analogique elle sont toujours dispo sans poayer il me semble...

n°694056
lucas001
Posté le 23-08-2004 à 19:34:14  profilanswer
 

Chips a écrit :

pour les chaines nationales en numérique, c'est dispo qu'avec l'offre de TPS. en analogique elle sont toujours dispo sans poayer il me semble...


oui mais je t'explique rapidement: je viens d'emmenager dans une nouvelle maison dans laquelle il n'y a qu'une parabole et l'ancienne propriétaire(que je ne peux plus contacter) utiliser un demodulateur pour obtenir les chaines TV classiques. J'ai donc essayé de brancher une antenne intérieure mais je ne capte rien du tout,la parabole est donc bien reglée (puisque la personne visualisait les chaines) il me manque donc un demodulateur je suppose, mais lequel?? et à quel cout?? la reception est elle quand meme gratuite??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demodulateur pour TV

 

Sujets relatifs
Problème démodulateur numériqueConnection carte tv et démodulateur analogique
Une carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?Satellite et démodulateur.... rien compris
vend démodulateur Pioneer DBR-S400F neuf et garantieParabole 2 tetes numeriques et Demodulateur analogique
Prob d'acquisition depuis demodulateurune parabole 2 demodulateur ??
Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : demodulateur pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR