Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)

n°565851
ccheval
Posté le 04-01-2004 à 12:20:32  profilanswer
 

salut,
 
Sur le toit de ma résidence, il y a une antenne Canal Satellite et j'ai les prises satellite dans mon appart. Est-ce qu'en achetant un démodulateur, je pourrais recevoir des chaînes gratuites avec cette antenne (dont je ne peux bien sûr pas changer l'orientation). Si oui, quel type de démodulateur acheter ? Il y en a plusieurs en enchères sur Ebay, "double carte" ou pas, mais je ne sais pas ce que ça signifie.
 
J'aimerais recevoir des chaînes anglosaxones et des chaînes asiatiques (Chine ou Taiwan). Si l'antenne Canal + ne le permet pas, que faut il prévoir ?
 
Merci d'avance pour votre réponse, je suis paumé !
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 12:20:32  profilanswer
 

n°567730
ccheval
Posté le 07-01-2004 à 14:57:00  profilanswer
 

up...

n°567802
yasmous
Posté le 07-01-2004 à 17:10:45  profilanswer
 

oui tu pourra recevoir les chaine canalsat, ect ..... MAIS il te faudra PAYER un abonnement et ainsi tu aura une carte que tu introduit ds un demodulateur avec lecteur de cartes..

n°567804
Janfy
Observateur
Posté le 07-01-2004 à 17:13:54  profilanswer
 

Essaye déjà de savoir vers quel satellite est orienté ta parabole. A partir de là, on pourra voir si tu peux recevoir des chaînes gratuites analogiques ou numériques.

n°682494
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2004 à 13:35:37  answer
 

une antenne canal satellite ---> ASTRA !
Oui tu pourra recevoir les chaines numériques en clair sans abonnement avec un démodulateur numérique FTA (free to air) ---> accès gratuit !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)

 

Sujets relatifs
enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!Besoin de conseils je suis débutant en acquisition vidéo
[Help] Adobe PremièreQuestion sur le S-video et les TV avec une seule peritel
Capter canal plus en clair par satellite...Question sur le 5.1 et kit audio
question sur le 5.1 sur le pcDécodage Divx trop gourmand en CPU? Help!...
juste une petite question vcd merciNEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek?
Plus de sujets relatifs à : Question du débutant sur démodulateur satellite ! (HELP !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR