|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se débarrasser de la redevance télé, est-ce possible ? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 10:41:10 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un ordi + carte tv + ecran lcd (sans tuner) quelque que soit sa taille : exonéré
|
jhon78 | Ben en meme temps si tu n'a plus de tele et qu'un inspecteur ce pointe je voit pas trop ou est le soucis... |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon ayë j'ai trouvé
Message édité par ghilghamesh le 26-12-2007 à 11:38:16 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
albator233 Lurker inside | Les écrans DELL sont équipés en entrée composite, YUV, et s-vidéo, je crois même avoir vu des écrans DELL avec une entrée péritel ! Ca te permet de regarder tes dvd et en plus tu as un bon écran pour ton PC. --------------- Feed-back |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Merci je regarde ça --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:25:11 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Tout ça pour pas payer une redevance qui s'élève à 116€ par an... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
chdragi |
|
chdragi |
|
Hellno |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible? | Gros probleme de tele !!!!! |
Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD | qui connait la tele LG model RZ52SZ60DB |
télé samsung cassée | Prise Antenne TELE murale - embout trop large !!??!! |
pb réglage chaines TNT sur ma télé | quel casque télé ? |
Cette télé va t'elle gerer le 60 hz ? | support mural télé lcd |
Plus de sujets relatifs à : Se débarrasser de la redevance télé, est-ce possible ? |