Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD

n°1334882
nardine01
Posté le 12-12-2007 à 14:42:43  profilanswer
 

J'ai une geforce FX5200 avec une sortie VGA, S-VHS et DVI. Mon écran CRT est connecté en VGA et mon LCD est connecté en DVI avec un adaptateur DVI/HDMI. J'utilise le mode dual view (extension d'écran). Je souhaiterais utiliser la fonction "afficher les vidéos en plein" pour que lorsque je lance une vidéo sur mon écran CRT, celle ci se mette en plein écran sur mon LCD.  
Malheureusement je ne peux pas choisir dans l'interface l'écran sur lequel je souhaite afficher la vidéo en full-screen. Je ne peux choisir que auto-détection (c.a.d auto-détection de l'écran sur lequel je souhaites afficher ma vidéo en full-screen). Pas de bol l'auto détection choisit d'afficher la vidéo en full screen sur mon CRT. Donc lorsque je lance une vidéo sur mon CRT, celle-ci ne s’affiche pas sur mon LCD, à l’inverse, lorsque je fait glisser le lecteur vidéo sur mon LCD, la vidéo passe en full screen sur mon CRT. En gros j’ai le comportement inverse du comportement souhaité… Pour info, mon écran principal est mon écran CRT.
 
Voilà, si quelqu’un connaît la solution ou même une solution de contournement à ce problème, n’hésitez pas !
 
Renaud,

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 14:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD

 

Sujets relatifs
qui connait la tele LG model RZ52SZ60DBTV LCD Samsung LE32S81B
télé samsung cassée(Montage) A partir de fichier "Video Ts"
Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritelRetarder ou pas l'achat d'un écran LCD/plasma
[Webcam] Cherche logiciel capture videoQuel est la dimension de l'écran 32 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : Geforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR