Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb réglage chaines TNT sur ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réglage chaines TNT sur ma télé

n°1333211
qsp
Posté le 08-12-2007 à 21:36:10  profilanswer
 

bonjour !
je suis en logement collectif avec réception de la télé en analogique sans abonnement (27 chaines gratuites)
je viens de louer chez numéricable un décodeur afin de recevoir la TNT et d'avoir une réception numérique de mes chaines.
le problème est que je n'arrive pas à régler sur ma télé non seulement les anciennes chaines que je recevais avant d'avoir ce décodeur, mais aussi celles de la TNT.
Si j'allume mon décodeur, je reçois bien les chaines TNT mais si je l'éteins, plus aucune chaine n'est accessible sur ma télé.
J'ai bien rentré le code fréquence de ma localité (aussi bien sur mon décodeur que sur ma télé en mode numérique) mais rien y fait !!
et même en mode analogique je ne peux plus régler mes chaines !
 
pouvez vous m'aider svp ??
(je possède une télé LCD récente qui accepte le numérique)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 21:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb réglage chaines TNT sur ma télé

 

Sujets relatifs
streaming TNTTNT Sur le26s86bdx
quel casque télé ?DD multimédia .... et TNT que choisir
Qualité reception TNT sur Samsung LE23R86BDCette télé va t'elle gerer le 60 hz ?
recevoir les chaines national par le satelliteBranchement C+ sur TNT ?
Adaptateur TNT : lequel choisir ?Enregistrement TNT avec un téléviseur en TNT intégré
Plus de sujets relatifs à : pb réglage chaines TNT sur ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR