Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?

n°1336532
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-12-2007 à 16:26:04  profilanswer
 

J'ai un creative Zen V plu mais il est pas detecté, en fait j'ai WindowsMedia9 et j'ai pas envie d'installer le 11 ce qui appareamment est obligatoire pour que mon creative soit reconnu :sweat:  
 
Y a pas d'autres solutions? On obligé de se mettre a ce logiciel que j'utilise jamais?
 
En fait le creative apparait dans le gestionnaire de periphérique mais lors de l'installation un probleme au niveau mtp inf me dit qu'il y a une erreur.
 
Please help :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 16:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?

 

Sujets relatifs
problème créative media source player 5Cherche adaptateur secteur Creative ZEN V
FORMAT AVI EN MPEGFormat???
Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PCLiaison SP/Dif entre Creative XFi et Onkyo TX SR 600
Connaitre le format son et image de mes videosVirtual Dub et format panoramique : conversion aVI impossible?
Le remplaçant de mon Xbox Media Center ? 
Plus de sujets relatifs à : Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR