|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3?? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut ,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 12:27:00 |
jean10102628 | Les dtt3500 sont dailleurs un tres bon choix... tu les achete a combien? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Bonne question, je ne peux vous répondre étant donné que je n'ai pas encore ces hp . |
Juan Luis | Donc le décodeur du DTT 3500 ne serait pas compatible X-Fi et Audigy ? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | avec xfi j'ai lu que y'avait des probs.
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:03:12 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | X -Fi uniquement (en Numérique)
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Hum étrange
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | En digital j'entends |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | N'ayez pas peur de répondre hin |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Juan Luis | oui marrant, t'es sur que c'est pas RCA ''stéréo'' genre fil rouge + fil blanc ? |
Juan Luis | le module digital I/o ne marche pas non plus en numérique, ça viendrai pas de l'ampli ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Juan Luis | je crois, mais je vais tout reéssayer ce soir ... |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pourrait tu m'en dire plus sur le cable que tu as acheté jean-plindechiffres-? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca serait si simple si j'avais une sortie RCA numérique
|
jean10102628 | et bien achete une carte son avec sortie numérique spdif. ca te coute 20-25 euros et tu peux reutiliser ton cable rca-rca |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je n'ai pas de cable de toute facon donc je vais essayer de me trouver un cable jack numérique - sortie optique |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Mais si j'en crois la logique, si on utilise pas le Digital DIN c'est le DTT3500 qui décode
|
corwyn42 |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ok ok Je suis à la recherche de ce fameux cable Pensez à moi si vous en avait un Message édité par arthax le 21-06-2007 à 19:07:29 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'avais pas vu que j'avais une sortie numérique en RCA sur ma carte mère je l'ai relié à mon DTT3500 que de son
|
jean10102628 | ahh ca va alors. ta bien configuré le dolby digital (donc son surround impec) et sur spdif avec les films? les leds des surround et centrale sallument sur le décodeur? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son qui grésil avec une audigy 2 ZS | Audigy 2 ZS : 24 bits, vérité ou mythos ? |
CREATIVE INSPIRE 6.1 6700 | creative zen v plus |
Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1?? | Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé |
Logitech Z-5500 et Creative Fatality ? | Vds Créative zen vision 30go |
Audigy 2 zs ou x fi platinum? | Avis sur cette carte son et stereo/Digital en même temps |
Plus de sujets relatifs à : Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3?? |