Loupinou a écrit :
Oui, j'ai eu le même souci!! Pourtant, le chargeur USB que j'ai, recharge tous les lecteurs de la famille, y compris un bon gros Creative Vision:M et un Sansa e250... mais rien à faire avec le Zen V Plus... Il a besoin d'être reconnu par un PC pour se charger... curieux! :heink:
|
Bonjour à tous!
J'ai le même problème que vous avec mon ZEN V PLUS!
Mais ce qui est important, c'est quand je me suis aperçu, que je ne pouvais pas le recharger hors de chez moi sur tous les PC de l'entreprise!
C'est à dire des DELL de bureau, des DELL LATIUDE D505, des HP 330 DT, sur un vieux COMPACT DESTOP PRO!
Le tout sur les prises USB arrières, en direct, avec le câble fourni avec l'appareil!
Chez moi j'ai un PC assemblé par moi même et un Acer, avec lesquels pas de problèmes!
J'ai essayé avec la prise USB de mon GPS sur allume-cigares, j'ai acheté un chargeur IPOD 2 Ampères multi standard pas un ne charge!
Je voyage beaucoup pour mon travail, je ne voulais pas me surcharger de chargeur Téléphone, MP3 etc... Je vais devoir revoir ma copie!
Je suis actuellement en communication avec le support CREATIVE, je vous donnerai les infos par la suite!