Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé

n°1241845
snike
Posté le 16-05-2007 à 10:17:36  profilanswer
 

Je viens d'acheter cette carte, j'arrive à enregistrer en direct, mais comment programmer un enregistrement ?
En effet, pour enregistrer une émission il faut être présent au début de celle-ci, hors j'avais auparavant une Pinnacle toute simple qui me permettait de programmer des enregistrements avec le logiciel fournis voire KTV, mais avec cette nouvelle carte je n'y arrive pas.
 
De plus, comment programmer la télécommande pour pouvoir lancer simplement l'enregistrement avec le bouton enr (rouge) ?  
Sinon à quoi sert ce bouton sur la télécommande ?
 
Autrement, est-ce que quelqu'un à essayé de brancher un disque dur externe sur un port USB ?  
Et t-il possible de transférer directement les fichiers créer sur ce disque dur ?
 
D'avance merci.  


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 10:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé

 

Sujets relatifs
Pompage des couleurs dans photo--->vidéoAMD x2 4200+ pour montage video
cherche logiciel video simple sortie aviQuelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"
reglage video sur lecteur dvdPeut-on extraire le son d'une vidéo ?
VirtualDub - Vidéo coupée... mais poids de la vidéo d'origine !Editer une video de VLC
Sur sortie video du peekton6006 (Video - jaune) : y' a de bandes ?[Court metrage] - Matos video, chs ref 16mm numérique
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR