| |||||
| Auteur | Sujet : votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS |
|---|---|
kelk 1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:48:05 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Les meilleures pour jouer |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | toutes les cartes son sont "compatibles dobly digital" --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | elle pourra :
Message édité par BoBoToTo le 01-08-2004 à 14:19:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
darkphaeton | ok |
BoBoToTo | un positionnement un peu plus efficace, des effets d'environnement un peu plus poussés...
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
j_c_p Linux user | NB : la terratec n'est pas assez proche sauf ds les jeux, elle est supérieure sauf ds les jeux |
darkphaeton | c'est noté merci |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je serais toi, je laisserais tomber l'argument de l'optique. La terratec est seulement un chouïa au dessus de l'a2 en termes de restitution pure, et indiquée si tu ne joues pas. Mais si tu joues pas mal, ne te pose pas de questions et fonce vers l'a2...elle est aussi excellente dans le domaine musical. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Blakstaf |
|
darkphaeton |
|
dafl |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
darkphaeton |
Message édité par darkphaeton le 02-08-2004 à 13:47:51 |
Blakstaf |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-08-2004 à 15:11:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par Trias le 02-08-2004 à 15:28:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | dolby digital = ac3
BoBoToTo |
Blakstaf | J'ai lu à plusieurs reprises des passages comme:
Message édité par Blakstaf le 02-08-2004 à 18:09:46 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La tu nous parles de cartes professionelles, qui je crois ne sont optimisées pour le stereo et ne s'occupent probablement pas du décodage ou on des dvds... ca semble être une exception valide, mais je pense que tu ne devrais pas rencontrer ce genre de problémes sur une carte grand public. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
BoBoToTo | j'imagine que sur ton ampli tu as une entrée coaxiale. dans ce cas tu peux tu simplement utiliser la sortie numérique de l'audigy 2. celle-ci est au format minijack -> si tu n'en possèdes pas déjà tu dois donc acheter un cable minijack vers rca.
BoBoToTo | exact, il faut aussi penser à désactiver les décodages effectués au niveau du player dvd --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dafl |
|
dafl |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | 73 euros. Il doit y avoir une astuce...
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ah ....Google. J'avais utilisé sa fonction de traduction en cherchant des news sur l'audigy3. Je vous en livre quelques passages:
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 14:14:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Audigy ES - Avis] Quelle qualité?? Vos avis. | Piti avis de nioubaï sur la leadtek winfast tv2000 xp expert [edit] |
| [avis] Carte TV | Réglage basses/aigues sur Audigy LS |
| exporter options sound forge | Audigy 2 ZS ou pas avec les Altec 5100 ?? |
| Audigy ou Audigy 2 ? | Codec Pack ? Ffdshow ? MPC ? Vos avis ! |
| Problème avec Sound blaster et ampli 5.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS | |