Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codec Pack ? Ffdshow ? MPC ? Vos avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec Pack ? Ffdshow ? MPC ? Vos avis !

n°675368
sanpellegr​ino
Posté le 19-07-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je connais depuis quelques temps des problèmes de lecture vidéo en tout genre:

  • Les .asf et .wmv se bloquent, ou quand on avance dans la vidéo le lecteur (n'importe lequel) met longtemps (10-15 secondes) avant de trouver recommencer la lecture...
  • Ffdshow ne prend pas en charge tous les formats que je lui demande... Ou quand il le fait il ne le fait vraiment pas de manière optimale :(.


En désespoir de cause j'ai installé successivement Klite Codec Pack Full, Gordian Codec Pack (qui contient Ffdshow). Et avec GSpot il me trouve entre 5 et 6 codecs pour un format (.mpg, .mpeg, et .avi). D'où la foire complète en ce moment :D !
 
Mon but est de trouver une suite de logiciels que j'installerais une bonne fois pour toutes, qui me permettrait de lire tout sans me poser de questions. Tout en évitant la multiplication inutile des codecs évidemment !
 
Je ne veux pas d'une soluce "télécharge uniquement les codecs qu'il te faut, regarde avec GSpot à chaque fois", faire ça à chaque vidéo c'est vite pénible. Paresseux, moi ? Certainement !
 
Je voulais donc savoir ce que vous utilisiez comme méthode (codec pack & lecteur) qui soit le plus tout terrain possible.
 
Merci d'avance !
 


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 21:15:48  profilanswer
 

n°675379
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 19-07-2004 à 21:29:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Codec Pack ? Ffdshow ? MPC ? Vos avis !

 

Sujets relatifs
codec pour nero recode 2 svpAvis sur Nad amplis + lecteur cd
Avis sur package Yamaha AV-3025Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3
quel codec pour le son avec nero recoderAvis sur autoradio Panasonic CQ-C9800N
question codecISM Lynx 256Mo (avis?)
Enceintes pour Home Cinéma, Avis, Conseilsm4ng - Le pack de codecs
Plus de sujets relatifs à : Codec Pack ? Ffdshow ? MPC ? Vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR