| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:26:42 ![]() ![]() |
nnay'01 | Moi le popcorn avec sa politique de pénurie il m'as bien saoulé...+ le fait de pas prendre en charge le SATA. Je cherche par contre les défauts du X900 face au PCH. |
ViMx | PCH A-110 annoncé: Sata, bouton reset, HDMI 1.3 ... |
zemotard1 |
ViMx | Il me semble que la PCH A-100 gère maintenant le wifi (en y ajoutant un dongle via le port USB) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
septicore |
|
numeror | Bonjour,
Message édité par numeror le 30-06-2008 à 23:28:52 |
ViMx | C'est quand même pas un NAS ce Popcorn |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:18:09 ![]() ![]() |
chaced |
La pch chauffe mais c'est fait pour, le probleme c'est le disque dur Pour l'audio va sur leur forum et demande leur d'ajouter la fonctionnalité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-07-2008 à 09:44:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_Joh_ |
|
chaced | C'est comme si tu mettais ton disque dur dans un boitier externe non ventillén, au hazzard un lcpower qui utilise exactement la box de la pch --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EFREDDY7 | Quel DD me conseillé vous pour une taille de 500go
|
chaced |
d@kn1ko |
|
chaced |
jef_ l'enfer c'est les autres | Pas moyen de DL le dernier FW, ça marche pour vous ?
|
zemotard1 | Ca marche pour moi (le download) |
jef_ l'enfer c'est les autres | C'est moi ou alors on ne peut pas télécharger le firmware ?
|
zemotard1 | Avez vous la liste des dongles compatibles avec le PCH ? |
jef_ l'enfer c'est les autres | Merci zemotard1, mais moi je me suis fait jeter plusieurs fois. Mais ça fonctionne maintenant. |
chaced |
chaced |
jef_ l'enfer c'est les autres | Ma clé fonctionne aussi. C'est de DD externe qui ne fonctionne que sur un seul. |
numeror |
|
Ch'DUP |
|
4get9 C'est clair ! |
|
zemotard1 | Vous n'avez pas de saccade à la lecture des divx HD H264 ? |
Ch'DUP | c'est quoi un divx H264 ?
|
chaced |
chaced |
septicore |
Message édité par septicore le 02-07-2008 à 23:26:34 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Je n'arrive pas à faire fonctionner les sous titres associés à un avi.
|
chaced |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |