Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée

n°1418370
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-06-2008 à 23:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca intégre les frais de douane :??:

Message édité par Sylver--- le 22-06-2008 à 23:58:27

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 23:58:08  profilanswer

n°1418393
Ch'DUP
Posté le 23-06-2008 à 06:45:51  profilanswer

Je relance ma question sur la fonction "torrents".
Vous telechargez sur quel tracker avec ?

n°1418395
Sylver---
Posté le 23-06-2008 à 07:43:49  profilanswer

P2P, mieux pas te répondre, ça risque de TT :o

---------------
Aloha
n°1418518
Ch'DUP
Posté le 23-06-2008 à 14:40:08  profilanswer

ok.
je comprends.

n°1418530
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 23-06-2008 à 15:14:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

P2P, mieux pas te répondre, ça risque de TT :o

Bah, P2P = Popcorn 2 Popcorn, du transfert entre 2 popcorn via cable réseau croisé quoi, rien de méchant  [:k@nt]  

J'avais pas vu sur la fiche pix :  
"Expedié sous : 1 Jour(s)
Information : DHL. 3 Jours"

En gros on pourrait l'avoir en 4 jours  :heink: C'est presque tentant, maintenant effectivement vu "o2" faut voir comme dit plus haut si la douane est déjà prise en compte ou pas  [:mr marcadet]

Message édité par lolotwingo le 23-06-2008 à 15:15:16

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1418646
monkey12
Posté le 23-06-2008 à 18:06:25  profilanswer

La société Office 2000, SL - Inscrita est inscrite à la chambre de Commerce de Salamanque, tome 5, folio 219, feuille nº 176, section 2ª - inscription 1ª - Nº de TVA Intracomunautaire ESB37214954

2. Coordonnées/Contact
Adresse de retour produit
Office 2000, SL  
Madroños, 50 - Pinar de Alba
37800 Alba de Tormes - SALAMANCA
SPAIN

Si il envoient d'espagne, pas de douane!  :whistle:

n°1418806
Sylver---
Posté le 23-06-2008 à 22:09:09  profilanswer

faut lui envoyer un mail !

---------------
Aloha
n°1418895
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 24-06-2008 à 10:41:44  profilanswer

Toujours pas de réponse pour le choix d'un DD silencieux ....

n°1418993
Ch'DUP
Posté le 24-06-2008 à 15:10:20  profilanswer

page precedente j'ai proposé le western digital caviar WD5000AAKS
mais pas eu d'avis ...

n°1418999
chaced
Posté le 24-06-2008 à 15:18:12  profilanswer

un WD greenpower peut etre ?

http://www.presence-pc.com/tests/W [...] que-22721/

Message édité par chaced le 24-06-2008 à 15:18:37

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:18:12  profilanswer

n°1419298
Seasoul
Posté le 25-06-2008 à 03:42:05  profilanswer

Bonjour,

Nous vendons des PCH avec garantie constructeur, pour 179 Euros (hors FDP).  
[:spam]

Pour la petite histoire, tout a commencé par des amis restés en France qui nous on demandé si on pouvait trouver des Popcorn en Asie et les leur envoyer... depuis, la demande est telle qu'on a décidé de créer ce site.

Aujourd'hui il ne nous reste plus qu'une 15zaine de Popcorns mais si on a une forte demande, on en recommandera pour y répondre.

Les emballages et envois sont soignés, et malgré le décalage horaire, nous avons à coeur d'etre réactifs et présents dans notre communication avec les personnes qui nous contactent.

Nous sommes basés à Singapour, les FDP sont de 39 ou 55 euros (Livraison normale (5-7 jours ouvrés) ou Envoi Express (2 jours ouvrés) ).  
N'hésitez pas à me contacter ici ou à nous écrire (xxxxxxxxxx) si vous désirez plus d'infos.  :)  

Merci de m'avoir lue, j'espere que mon post n'est pas contraire à la charte du forum, si c'était le cas, je l'éditerai.

Bein nan ce n'est pas le cas, mais t'inquiète on édite pour toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hafrexx le 25-06-2008 à 09:35:06
n°1419302
septicore
Posté le 25-06-2008 à 07:39:11  profilanswer

Seasoul a écrit :

j'espere que mon post n'est pas contraire à la charte du forum, si c'était le cas, je l'éditerai.

Je pense que tu peux l'éditer  :D  :lol:  :D  

n°1419349
chaced
Posté le 25-06-2008 à 10:26:45  profilanswer

C'est fou comme ce topic attire les vendeurs de jambon :D

---------------
n°1419374
EFREDDY7
Posté le 25-06-2008 à 11:25:03  profilanswer

Bonjour
Je désirerai acquérir un disque dur multimédia pour regardé de la vidéo sur la TV
Je suis moyen ment calé en informatique
Je voulais d’abord me diriger vers « cibox ou dvico » quand je suis tombé sur se topic

D’après vos commentaires il est assez compliqué à utiliser

- Peut on formater le DD sous XP
- Quel type de DD et jusqu'à quelle taille  
- faut il rajouter un ventilateur je n’en voie pas sur les photos

- merci pour vos réponses  :hello:  

n°1419377
chaced
Posté le 25-06-2008 à 11:29:24  profilanswer

Tu mets le dur neuf dans ta pch, et elle le formate tout seul.

La taille, le maxi que peut sortir un port ide, 1to actuellement.

---------------
n°1419494
Seasoul
Posté le 25-06-2008 à 15:39:36  profilanswer

Seasoul a écrit :

Bein nan ce n'est pas le cas, mais t'inquiète on édite pour toi :D

Trop aimable :)
Enfin, je pense qu'il vaut mieux comme ca que de demander a quelqu'un de venir poster a ma place en disant qu'il a decouvert "par hasard" un site tenu par des francais qui revendent des PCH hein..

Passons, j'ai appris aujourd'hui (je suis un peu en retard), qu'il y'a deux autres versions de PCH sur le point de voir le jour : la A-110 et la B-110, avec quelques ameliorations plutot interessantes. Vous avez plus d'infos ?

n°1419635
monkey12
Posté le 25-06-2008 à 20:13:20  profilanswer

Quelqun l'a deja acheté chez eux?

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-24

sous 15 jours pour la disponibilité  :pt1cable:

n°1419739
EFREDDY7
Posté le 26-06-2008 à 09:58:06  profilanswer

A 199 € plus les frais de port (je suppose) es que cela reste correct comme prix ?

Je reviens sur ma question de ventilateur « faut il rajouter un ventilateur, je n en voie pas sur les photos »

n°1419744
tiburs1
Posté le 26-06-2008 à 10:08:10  profilanswer

EFREDDY7 a écrit :

A 199 € plus les frais de port (je suppose) es que cela reste correct comme prix ?

Je reviens sur ma question de ventilateur « faut il rajouter un ventilateur, je n en voie pas sur les photos »

Non pas de ventilateur necessaire !!

n°1419749
chaced
Posté le 26-06-2008 à 10:18:50  profilanswer

Par contre ça chauffe a mort, le chipset doit approcher les 100°, et si il y a un disque dur, il y a de quoi le faire cuire :D

---------------
n°1419752
EFREDDY7
Posté le 26-06-2008 à 10:36:10  profilanswer

Mais ci vous ne placé pas le DD à l’intérieur vous êtes obligé de rajouter un boîtier externe.  

Cela me parai très compliqué votre affaire !!  :pt1cable:  

n°1419754
chaced
Posté le 26-06-2008 à 10:42:09  profilanswer

Ba la mienne lit directement les fichiers sur le pc :d

---------------
n°1419777
3HB
Posté le 26-06-2008 à 11:35:38  profilanswer

drapal

n°1419844
Ch'DUP
Posté le 26-06-2008 à 16:13:38  profilanswer

Je viens de recevoir ma X900.
Je ne parviens pas à faire la mise à jour du firmware par le net. Est-on obligés de passer par une clé USB ?

n°1419965
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 26-06-2008 à 22:41:55  profilanswer

Pour ma part, je suis un heureux, très heureux possesseur d'un TVIX M3000 depuis de longues années.
Comme je vais bientôt acheter un écran HD, je commence à me renseigner sur les nouveaux lecteurs multimédias.

Et cette nouvelle bête (nouvelle pour moi car je viens juste de la découvrir) me semblait prometteuse. Mais j'ai lu avec grande attention les 13 pages de ce topic. Et ce qui me vient à l'esprit, c'est vive DVICO.

Le seul intérêt de la PCH semble être son prix.
Au vu de la qualité de fabrication (chauffe beaucoup, fils non soudé a l'intérieur, prise HDMI et USB défectueuses), je vous souhaite de ne jamais avoir a faire valoir la garantie.  
Mais ce n'est bien entendue qu'un avis personnel.

Mettre des fonctionnalités de stockage, c'est une bonne idée, mais peut être aurait il été préférable de permettre la lecture des MKV (chose que les derniers TVIX permettent, ce n'est donc pas impossible !).
Et pour continuer sur ce que je connais, DVICO offre une finition exemplaire sur ses lecteurs. et que dire de la "solidité".
Je suis assez bordélique et j'ai régulièrement des câbles qui trainent partout. Mon TVIX est situé à 50cm du sol et il arrive régulièrement que je me prenne les pieds dans les fils et qu'il chute. Et le pauvre est tellement perturbé que cela n'interrompt même pas la lecture en cours.

Certes, les TVIX sont plus chers, mais a voir ce que vous dites du PCH, il n'y a a mon avis pas photo.

Merci.  

PS : si quelqu'un a eut un TVIX et une PCH, merci de confirmer ou infirmer mes propos.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1419967
chaced
Posté le 26-06-2008 à 22:45:55  profilanswer

ça fonctionne tres bien les MKV... en x264 ou vc1 en bonus.

---------------
n°1419986
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2008 à 23:30:56  profilanswer

Scr@t a écrit :

Pour ma part, je suis un heureux, très heureux possesseur d'un TVIX M3000 depuis de longues années.
Comme je vais bientôt acheter un écran HD, je commence à me renseigner sur les nouveaux lecteurs multimédias.

Et cette nouvelle bête (nouvelle pour moi car je viens juste de la découvrir) me semblait prometteuse. Mais j'ai lu avec grande attention les 13 pages de ce topic. Et ce qui me vient à l'esprit, c'est vive DVICO.

Au vu de la qualité de fabrication (chauffe beaucoup, fils non soudé a l'intérieur, prise HDMI et USB défectueuses), je vous souhaite de ne jamais avoir a faire valoir la garantie.  

Mettre des fonctionnalités de stockage, c'est une bonne idée, mais peut être aurait il été préférable de permettre la lecture des MKV (chose que les derniers TVIX permettent, ce n'est donc pas impossible !).
Et pour continuer sur ce que je connais, DVICO offre une finition exemplaire sur ses lecteurs. et que dire de la "solidité".
Je suis assez bordélique et j'ai régulièrement des câbles qui trainent partout. Mon TVIX est situé à 50cm du sol et il arrive régulièrement que je me prenne les pieds dans les fils et qu'il chute. Et le pauvre est tellement perturbé que cela n'interrompt même pas la lecture en cours.

Certes, les TVIX sont plus chers, mais a voir ce que vous dites du PCH, il n'y a a mon avis pas photo.

Merci.  

PS : si quelqu'un a eut un TVIX et une PCH, merci de confirmer ou infirmer mes propos.

Tu nous prend un concentré de pb pas etonnant que ca te paraisse etre de la merde, pour ma par le trouve la qualité de fabrication tres bonne :
Aucun pb de connectique que ce soit usb/hdmi ou fils internes. Le boitier est robuste et vu la diference de prix avec un TVIX je ne vois absolument pas ce qui la justifie.

n°1419987
nyl13
Posté le 26-06-2008 à 23:31:11  profilanswer

Scr@t a écrit :

Pour ma part, je suis un heureux, très heureux possesseur d'un PCH. J'ai lu avec attention pas mal de topic, et ce qui me vient à l'esprit, c'est vive le PCH.

Je ne vois pas trop l'interet de ton post vu que tu t'es deja fait une idée du Pch.  
C'est bien connu personne n'a de problemes avec un TVIX M3000.
Et en ce qui concerne de faire valoir la garantie quelque soit la marque t'es toujours dans la merde !

n°1420012
Seasoul
Posté le 27-06-2008 à 03:07:19  profilanswer

EFREDDY7 a écrit :

Hello,
(desolee, mon clavier ne gere pas les accents...)

J'ai un disque dur dans mon PCH (500go) et en 7 mois, je n'ai pas vu de baisse de perf ou de problemes dus a la chaleur.
Pas besoin de ventilo, j'ai juste pose le Popcorn en "surface" (pas au fond d'une etagere quoi) pour qu'il prenne l'air et ca suffit, il tourne tres bien, et je n'ai eu aucun probleme. L'USB et l'HDMI fonctionnent nickel, et je n'ai pas tres bien compris l'histoire des fils pas soudes a l'interieur, je l'ai ouvert, branche le hdd, referme et basta...

Pour rebondir sur ce que scr@t avance, je n'ai pas de TVIX, donc je ne peux pas vraiment comparer les deux. Mais ce que j'aime bien avec le Popcorn, c'est qu'il est finalement tres tres simple d'utilisation. 10 min de reglages au debut et depuis je n'y ai plus touche, sauf pour les MAJ firmware. Je l'ai en plus couple a LLink ( http://www.lundman.net/wiki/index.php/Llink et http://www.lundman.net/wiki/index. [...] tallation) pour pouvoir lire les fichiers videos stockes dans des *.rar (ceux qui en ont comprennent tout de suite l'avantage a ne plus avoir a decompresser les archives pour pouvoir acceder au fichier video ...).

Bref, il gere vraiment tout ce dont j'ai besoin et comme la communaute grandit, c'est pas trop complique de trouver de l'aide et des conseils :)

n°1420013
Seasoul
Posté le 27-06-2008 à 03:12:45  profilanswer

EFREDDY7 a écrit :

Mais ci vous ne placé pas le DD à l’intérieur vous êtes obligé de rajouter un boîtier externe.  

Non, pas obligatoire, tu peux envoyer les fichiers depuis ton PC directement, il inclu un serveur de fichiers SAMBA et un serveur FTP. En gros, il peut tres bien te permettre d elire tes fichiers audio/video sans brancher un disque en internet ou en raccorder un en SUB. Juste en passant par la connexion reseau (Ethernet), il se debrouille tres bien :)  
Tu peux lire le test de Planete Numerique, il est detaille et plutot facile a lire : http://www.planetenumerique.com/Po [...] -d-un.html

n°1420020
ToO_K
Posté le 27-06-2008 à 07:59:20  profilanswer

Scr@t a écrit :

(...)

Je possède également un PCH, et les problèmes que certains forumeurs ont rencontrés sont loin d'être à généraliser.  

Puisque tu sembles faire la liste des hypothétiques points négatifs, n'oublies pas de faire celle des points positifs, ils sont très nombreux.

Le PCH lit tout ce que le TviX lit et plus encore ( le PCH lit sans problème les MKV), connectique HD, staff et communauté réactive ( voir le rythme de sortie des firmwares ), client torrent intégré (!), accès direct à des services web, prix qui défie toute concurrence ...

Le PCH est juste le meilleur lecteur multimédia HD du moment et le TviX ne joue pas dans la même catégorie.

Message édité par ToO_K le 27-06-2008 à 08:08:54
n°1420037
Ch'DUP
Posté le 27-06-2008 à 09:33:41  profilanswer

scr@t

Il ne faut pas perdre de vue irrémédiablement sur un forum d'entraide, chacun vient poster ses problèmes. Donc à la lecture on peut avoir l'impression que le produit en question n'a que des problèmes, ceux qui n'en ont aucun postent moins, c'est logique.
Si je recherche un topic sur le M3000 et que je le lis "betement" j'aurai aussi l'impression que c'est un mauvais appareil, alors que ce n'est surement pas le cas. (je ne jugerai pas, je n'en ai pas)

Ceci dit, je suis possesseur d'un hd-x X900 depuis hier seulement. Mes premières impressions sont très bonnes, tous mes formats sont passés sans problèmes, y compris des mkv. (mais le mkv etant un conteneur et non un codec, tout depend du codec contenu il ne faut pas generaliser).
Je me suis surtout amusé avec les differentes possibilités de mise en reseau de la bete, et la je dois dire que c'est tout à fait enorme ! serveur samba notamment, y'a rien de plus simple.
La fonction torrent est un plus non negligeable egalement.

Je n'ai eu aucun problème de soudure ou de montage sur ma bebete. Mais j'ai à coté de cela une appleTV et il est vrai que la finition n'a rien à voir. Que ce soit au niveau du montage ou de l'interface, ce sont 2 points faibles du X900 (et donc du popcorn).Je suis d'accord avec toi la dessus. Au niveau de la garantie, j'espere également ne jamais en avoir besoin. Mon boitier vient des US, et la majorité des popcorns ont été achetés en chine, donc ... faut croiser les doigts.

Chacun voit midi à sa porte et ira vers tel ou tel produit, suivant ses priorités : importance de la  connectique, de l'interface, des contenus lisibles, des possibilités reseaux, SAV, prix ...

n°1420044
chaced
Posté le 27-06-2008 à 09:53:41  profilanswer

La mienne tourne tres bien de pch j'en suis ravis, le seul defaut, j'ai quelques video qui fige toujours a la meme secondes, mais bon je ne m'en fait pas il sort un firmware par mois ce bug sera vite résolu :)

PS : j'avais une peekbox 4 avant et la je peux dire que c'etait de la daube :D

Message édité par chaced le 27-06-2008 à 09:54:03

---------------
n°1420109
EFREDDY7
Posté le 27-06-2008 à 12:36:01  profilanswer

Merci pour tous vos commentaires
Votre synthèse et très intéressant et utile à force de voir défiler les différents problèmes de chacun.

Une question par rapport à la garantie

Si je commende chez « rue de commerce »  

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-24

C’est bien heu qui couvre la garantie et donc en cas de pépin c’est à heu que j’envoi l'appareil pour le réparer ou l échanger ?

n°1420362
Ch'DUP
Posté le 28-06-2008 à 11:13:08  profilanswer

oui je pense que c'est rueducommerce qui gere la garantie dans ce cas.

Pour les possesseurs du "clone" hd-x X900 , un nouveau firmware est sorti hier.
http://www.hdx1080.com/index.php?o [...] Itemid=100

n°1420782
zemotard1
Posté le 29-06-2008 à 22:13:54  profilanswer

La grosse différence entre le X900 et le pop, c'est le wifi intégré non ? Est ce que la partie samba, et torrent autonome sont incluses ?  
Pensez vous que la communauté PCH sera aussi dinamique que pour le X900 ? Ou trouver un revendeur X900 en france ? Merci

n°1420806
Ch'DUP
Posté le 29-06-2008 à 22:51:03  profilanswer

non, la grosse difference c'est l'interface SATA (interne et externe)
et la sortie audio optique
on pourrait aussi dire le bouton power en facade, et le look (la c'est a chacun de choisir)
pas de wifi sur le X900 (bien qu'un dongle wifi devrait etre supporté, y'a la possibilité de parametre une IP pour une connexion wifi dans les reglages)
la communauté X900 parait pauvre par rapport à celle du popcorn, mais comme la plupart des atouts, et des defauts, sont communs aux 2, je m'appuie sur les commentaires des forums popcorn :-)

n°1420913
chaced
Posté le 30-06-2008 à 10:06:36  profilanswer

x900 ou pch ce sont les meme box, mais firmware différent.

Au passage, pourquoi ils ont virré le time seek des mkv sur le derniers firmware :( c'est nullll :(

Message édité par chaced le 30-06-2008 à 10:06:42

---------------
n°1421021
Ch'DUP
Posté le 30-06-2008 à 15:33:53  profilanswer

pas vraiment les memes box quand meme

n°1421024
chaced
Posté le 30-06-2008 à 15:58:33  profilanswer

C'est la meme société de toute façon :D

---------------
n°1421050
azubal
Posté le 30-06-2008 à 17:26:42  profilanswer

Drapal pour ce truc qui ira très bien avec ma nouvelle TV  :love:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-Atopic pour les passionnes de vinyles
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema"mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)