Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conseil pour un tourne disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1831168
Floope
Posté le 05-01-2013 à 23:26:58  profilanswer

Hello, j'aimerais être en possession d'un tourne disque pour écouter des vinyles, le problème c'est que je ne sais pas du tout sur quoi me tourner puisque je suis néophyte, pouvez vous me conseillez des modèles ou des marques, merci de votre réponse ! ( mon budget est de 70 euros)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 23:26:58  profilanswer

n°1831246
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-01-2013 à 08:01:06  profilanswer

Floope a écrit :

Hello, j'aimerais être en possession d'un tourne disque pour écouter des vinyles, le problème c'est que je ne sais pas du tout sur quoi me tourner puisque je suis néophyte, pouvez vous me conseillez des modèles ou des marques, merci de votre réponse ! ( mon budget est de 70 euros)

Salut,

Avec ton budget, il sera obligatoire de se tourner vers l'occasion (matériel des années 70/80).  

Il serait préférable de continuer sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Conseil avant achat : Intégration complèteConseil matériel premier achat HC
Conseil nouvel achat, marque indiana live ?Conseil kit enceintes salon
Recherche de conseil sonoriquement !Conseil bien ou non (casque)
conseil achat vidéo projecteurConseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"
quel disque dur multimedia choisir dvico ?[ AIDE/CONSEIL ] Problème platine tourne disque Radiola
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un tourne disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR