Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour écran en extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour écran en extérieur

n°2285133
kodoque
Posté le 16-08-2021 à 20:50:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les besoins d'une association je suis à la recherche d'un écran 39 pouces pour une utilisation en extérieur, il devra donc être mat de préférence et assez robuste si possible. Niveau budget nous disposons de 400 euros max. Pour l'instant n'ayant pas trouvé d'écran 39 pouces adapté j'ai opté pour ce modèle premier prix combiné à un filtre anti reflets de 70 euros.
 
Avez vous des recommandations à ce niveau?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 20:50:41  profilanswer
 

n°2285136
Borabora
Dilettante
Posté le 17-08-2021 à 02:18:26  profilanswer
 

Assez robuste et bas-de-gamme d'une sous-marque inconnue, c'est un peu contradictoire. ;) T'as pas lu les commentaires ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2285138
kodoque
Posté le 17-08-2021 à 10:04:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Assez robuste et bas-de-gamme d'une sous-marque inconnue, c'est un peu contradictoire. ;) T'as pas lu les commentaires ?


 
Yes j'en suis conscient, a vrai dire je ne suis pas beaucoup l'actualité audiovisuelle et avant de me lancer dans une recherche approfondie je souhaiterais avoir quelque tips sur les marques réputés pour leur solidité. J'ai quand même tenté de voir si il y avait des écrans "durcies" mais sans trop de succès.

n°2285622
kodoque
Posté le 26-08-2021 à 11:29:48  profilanswer
 

Bonjour, au final nous comptons partir sur ce modèle, qu'en pensez vous?  
 
Il a une finition matte et est dédié à une utilisation en vitrine donc à priori plutôt résistant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour écran en extérieur

 

Sujets relatifs
Enceinte bluetooth lecteur MP3 avec écran Conseil choix audio pour HomeCinema
TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blancConseil achat vidéoprojecteur
HELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.HELP, problème sortie audio écran pc / ps5 / pc.
Conseil achat projecteur utilisation films voir jeuxProblème Hz écran avec boitier d'acquisition
Diffusion de musique d'ambiance en intérieur et extérieurConseil d'achat de platines disque
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour écran en extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR