Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc

n°2284204
faresd
Posté le 28-07-2021 à 12:48:42  profilanswer
 

bonjour j'ai une TV hisense 49 pouces (montage de Thomson mais tous les pièces de dans sont parvenu de hisense technologie )qui s’éteint tout seul si l’écran devient blanc ou trop éclairé j'ai diminuer le retro eclairage elle marche qq jour et ça recommence d'éteindre ainsi de suite jusque le retro eclairage est 00 et ça eteint toujours je ne sais pas comment faire et d'ou vient le probleme si de la carte mere ou d'alimentation ou de T-con s'il vous plais aidez moi si possible les references de la télé sont:  
-TV THOMSON TDLE 49TN500U LED TV BACKLIGHT UHD 4K et l'iterieur et                                               HISENSE 49 POUCES LA CARTE MERE EST RSAG7.820.7412/ROH HE49N3500U ..ETC  
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc

 

Sujets relatifs
(Résolu = ampli FDA) Mini ampli pour TV-Hdmi-enceintesHELP périphérique audio écran pc // ps5 // enceintes.
HELP, problème sortie audio écran pc / ps5 / pc.TV OLED LG C1 48 Commandes HDMI des périphériques
Marantz SR5007 et TV 4k coup de main svp !Connecter TV - Home Cinéma - Livebox
Entrées TV Sony HS?aide à choisir ma TV entre 2 modèles QLED
Problème Hz écran avec boitier d'acquisitionTCL TV Android probleme de trainées mauves
Plus de sujets relatifs à : TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR