Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat TV HD/UHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat TV HD/UHD

n°2004778
sanka-s
Pas d'idées
Posté le 10-12-2015 à 10:57:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme à mon habitude depuis plusieurs années maintenant, je reviens vers vous pour vous demander des conseils concernant mon nouveau futur achat à savoir une TV HD ou UHD pour mon coin perso à la maison (ou coin GEEK selon ma femme  :D )
 
Je vais faire simple, je cherche une TV pour:
- n°1: "matter" des films, des films et encore des films (je suis un cinéphile pur et dur..., quoi vous avez dis un accro?... non...)
- n°2: "matter" des films... déjà dis ^^, jouer à la console (PS3-Xbox) sur tout type de jeux (FPS, stratégie, rpg, sport...tout ce qui passe)
- n°3: comme je vais brancher mon pc dessus, tout ce qu'on y peux faire: jeux, navigation, recherche... et même bosser parfois  ;)  
- n°4: écouter de la musique à fond (via un home cinéma que je vais brancher à cette dite TV)
 
J'ai bien sur fait mes petites recherches et je suis tombé sur deux TV qui me semble plutôt sympa, et là ou j'ai besoin de vous mes amis les experts, c'est pour me dire laquelle des deux choisir, ou encore mieux, si vous n'auriez pas une référence encore meilleure à proposer (dans cette tranche de prix ou moins, et là je vous offre mon c***s euh non je crois que j'ai pas le droit de dire ça).
Voici les deux modèles que j'ai trouvé:
- un modèle de Samsung (4K): http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _uhd.html#
- un modèle de LG (4K): http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html
 
J'ai un budget de 500€ +/- (essayer de proposé des références dans les clous plis)
J'attend donc vos retours et conseils. Amis les pros, à vous les studios  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:57:39  profilanswer
 

n°2005088
sanka-s
Pas d'idées
Posté le 11-12-2015 à 17:56:57  profilanswer
 

Je continu mes recherches et je suis tombé sur ce modèle qui à également l'air pas mal aussi:
Philips : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html
 
Votre avis? laquelle des trois? Ou une autre?


Message édité par sanka-s le 11-12-2015 à 17:57:33
n°2006953
sanka-s
Pas d'idées
Posté le 18-12-2015 à 18:26:09  profilanswer
 

Bon ben pas de conseils... dommage. Pour ceux que ça intéresse j'ai choisi la LG, je viendrais donner mon retour sur celle-ci dans quelques semaines ci ça peux en intéresser d'autre.

n°2007519
bahiapat
Posté le 22-12-2015 à 00:51:21  profilanswer
 

moi j'aurais opté pour Samsung, mais ca ne regarde que moi ;-)   en attente de nouvelles car je souhaite aussi changer prochainement

n°2007682
@ jul
Geek du jour
Posté le 22-12-2015 à 18:54:58  profilanswer
 

Salut
Perso j'oublierai LG voir mon tutos plus bas (Gros bug téléviseur LG 42LE5310 ) et j'opterai pour une SAMSUNG.
C'est ma mauvaise expérience LG qui me pousse vers SAMSUNG et la fois prochaine je serai peut être déçu par SAMSUNG.
Bon film.  :)

n°2020587
sanka-s
Pas d'idées
Posté le 21-02-2016 à 07:50:46  profilanswer
 

Petit retour suite à quelques mois d'utilisation de ma LG (j'ai donc choisi le modèle LG 43UF640), j'en suis super content.
L'interface est hyper rapide, fluide et ergonomique. Depuis le début je n'ai relevé aucun bug ou problème quelconque.
La qualité d'image est superbe, et le son est vraiment bon pour une TV!
Je recommande vraiment ce modèle pour quelqu'un qui est sur le même budget.


Message édité par sanka-s le 21-02-2016 à 07:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat TV HD/UHD

 

Sujets relatifs
Hésitation entre 2 TV LED avant achatConseil barre de son pour Bôpapah
TV LG : mélange Sat + TNT impossibleRéglage cinemate sur TV Samsung
Aide au choix achat occasion HC : ampli + 5.1 pour un newbiCasse-tête branchements entre TV uhd, PC et ampli hdmi.
TV LG 55UF850V + 2160p via NASInstallation Complète ! (NAS, TV, 5.1..)
Conseil Achat Kit Enceinte PC 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat TV HD/UHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR