Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Achat Kit Enceinte PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Kit Enceinte PC

n°2003612
thiazung
Posté le 05-12-2015 à 15:43:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai déjà fait un poste sur le sujet, je me permet d'en reprendre le contenu, je l'avais rédigé avec passion
Même question que l'autre jour mais avec 2 points supplémentaires, découlant de ma réflexion.
 
1/ est-ce que je peux tout simplement pas brancher des enceintes au caisson de basse de mon Corsaire pour conserver sa connectique RCA ? (si absurde merci de me le dire avec classe lol)
2/ ou tout simplement prendre le Bose companion 2 III et un intermédiaire avec entrée au moins RCA et une sortie Jack (pour ma PS3) ce qui me permet ainsi de juste débrancher le cable jack venant du pc de l'enceinte Bose et de brancher le cable jack raccordé à l'intermédiare raccordé à la PS3
2b/ même chose mais un intermédiaire avec entrée RCA et jack et sortie jack ou je peux switcher entre les deux entrées
 
Je pense que le besoin est clair, mais dites moi si je suis le seul à me comprendre ! :)
 
Le poste détaillant ma config :
 
J'ai un kit d'enceinte pour mon PC fixe depuis 2011, le Corsair SP2200. Il marche bien, le son est bon, mais il a tendance à grésiller, un défaut de fabrication malheureusement. Caractéristiques à la suite.
Enceintes 2.1
Puissance totale : 46 W, Caisson de basses : 30 W
Satellites 2", caisson de basses 6"
3 entrées ligne : 3,5 mm sur le caisson pour le PC, RCA stéréo pour les consoles, 3,5 mm sur le satellite droit pour un baladeur MP3
 
Je voudrais le changer pour palier ce problème. Je l'utilise pour mon PC via 3,5 et ma PS3 en RCA, les baffles sont sous mon bureau.
http://image.noelshack.com/minis/2015/40/1443898595-20151003-205309.png
 
J'ai vu le BOSE Companion 5 mais 400€ et ça doit être trop grand.
J'ai vu aussi le Bose Companion 2, mais vu que c'est du 2.0 j'ai pas vu de connectique RCA pour ma console.
(Via guide d'achat des numériques)
 
Avez vous des pistes pour moi pour un compromis ?
 
Merci les gens !
 
T.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 15:43:19  profilanswer
 

n°2006950
thiazung
Posté le 18-12-2015 à 17:49:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour info j'ai acheté ce câble (Valueline CABLE-406 Câble stéréo jack 3,5 mm Male/2 RCA Femelles)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00
 
Je l'ai reçu aujourd'hui, je viens de tester sur mes anciennes baffles en faisant une partie de guitar hero, ça marche nickel.
 
Reste plus qu'à acheter les enceintes !
 
T.


Message édité par thiazung le 18-12-2015 à 17:50:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Achat Kit Enceinte PC

 

Sujets relatifs
Les TVs avec dalle 120hz et jouer en 120hz PC?enceinte, aimerais avoir quelques conseilles
Besoin de conseil Home CinemaDemande conseil Subwoofer
Achat d'un clavier maitreConseil écran pièce non dédié
Caméra pour rendu live sur PClecteur A&K Jr en mode DAC USB PC : pas de son
[Conseil d'achat] Enceinte PCConseil Achat Kit Enceinte PC 2.n
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Kit Enceinte PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR