Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion d'un téléviseur bituner et dun enregistreur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion d'un téléviseur bituner et dun enregistreur disque dur

n°981967
barthe33
Posté le 24-11-2005 à 09:04:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je possède un téléviseur Philips 28DW6559 équipé de 2 tuners dont un TNT; je viens d'acheter un enregistreur avec disque dur Philips DVDR3300H; malgré la lecture de la doc, le surf sur le site je n'ai pas réussi à faire la connexion qui permet d'utiliser les fonctions de l'enregistreur sur les canaux TNT (notamment pause, flextime etc). La hot line téléphonique de Philips interrogée 2 fois n'a pas donné de solution, ils réfléchissent !.
 
Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté au problème et connait la solution ? , ça parait tellement gros que celà ne puisse pas fonctionner !
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 09:04:18  profilanswer
 

n°982057
Delphi7
Posté le 24-11-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

barthe33 a écrit :

je n'ai pas réussi à faire la connexion qui permet d'utiliser les fonctions de l'enregistreur sur les canaux TNT


 
Pas sûr que ce soit possible, si le 3300 se comporte comme le 725.  
Dans ce cas, il faut un adaptateur TNT externe branché en RVB sur EXT2 puis ressortir vers la TV par EXT1, pour conserver le RVB de bout en bout.
 
Sans garantie, il y a peut-être une astuce qui m'échappe.
 

n°982084
barthe33
Posté le 24-11-2005 à 12:35:00  profilanswer
 

merci pour cette réponse, je poursuis mes recherches mais c'est quand même fort que Philips n'aborde pas ce sujet dans aucune des doc ou communication.
 
a suivre.

n°982672
barthe33
Posté le 25-11-2005 à 11:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a vraiment d'idée sur le problème ? :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connexion d'un téléviseur bituner et dun enregistreur disque dur

 

Sujets relatifs
Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifiAchat Téléviseur LCD HD
Le meilleur rendu video PC sur TéléviseurEnregistreur DVD 160 Go Yamada DVR 9200HX
Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-filecteur mp3 à disque dur pour faire du sport ?
connexion optique ou coaxTNT ET CANAL+ accessibles sur tout téléviseur
enregistreur dvd + tuner tnt + lecteur divx, ça existe ???branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotime
Plus de sujets relatifs à : connexion d'un téléviseur bituner et dun enregistreur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR