Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi

n°980621
Narfouts
Posté le 22-11-2005 à 09:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède depuis un bout de temps (bientôt 2 ans), un lecteur mp3 Iriver H120 qui me donne toute satisfaction.
 
J’ai fait l’acquisition d’une mini-chaîne à pas cher, certes, mais avec un port USB me permettant de connecter mon lecteur.
 
Problème : ça marche, mais tous les fichiers ne sont pas reconnus. Seuls environ 20 répertoires (sur plus de 250, tout de même) sont listés. Je veux bien que certains répertoires en arborescences inférieures soient ignorés, ou qu’il refuse de me jouer les .ogg, mais pour le reste, j’avoue ma perplexité !
J’ai essayé avec une playlist : rien à faire, elle n’est même pas reconnue.
 
- Précision : le firmware est à jour.
- Précision n°2 : le lecteur affiche « connected » et à partir de ce moment-là, je ne peux plus accéder à ses commandes, je dois passer par la chaîne.
- Précision n° 3 :  la connexion chaîne/clé USB fonctionne parfaitement par ailleurs…
 
Quelqu’un peut-il m’aider ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 09:08:40  profilanswer
 

n°980657
blackestma​jor
Posté le 22-11-2005 à 10:23:17  profilanswer
 

As tu comparé les noms des dossiers qui marchent/ne marchent pas ? Peut être que la chaine ignore les dossiers avec un nom trop long, ou des caractères non reconnus.

n°980671
Narfouts
Posté le 22-11-2005 à 10:37:09  profilanswer
 

blackestmajor a écrit :

As tu comparé les noms des dossiers qui marchent/ne marchent pas ? Peut être que la chaine ignore les dossiers avec un nom trop long, ou des caractères non reconnus.


 
Oui, c'est un truc auquel j'ai pensé aussi, mais il n'y a aucune logique justement. C'est vraiment aléatoire. C'est bien ce qui me pose problème...
 
Le truc le plus insolite, c'est qu'il s'affiche sur la chaîne un répertoire "recycled" qui n'existe pas, ou du moins qui n'est pas visible, dans le lecteur !
 
Merci quand même pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi

 

Sujets relatifs
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifivrai caisson hifi ???
Probleme MkvToolnixProbleme avec chaine ?
Meilleur lecteur MP3 sous Windowsprobleme connection pc > yv
Media Player Classiq [probleme] 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR