Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi

n°979148
ristorante
forever young
Posté le 19-11-2005 à 11:17:46  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai besoin d'un conseil tout simple, mais curieusement je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ni même en faisant des recherches plus élargies.
La question est : quel est le meilleur moyen (meilleur son) de connecter une X-Fi platinium, donc avec le rack en façade, à une chaîne hi-hi de bonne facture ??  
J'avais compris que les deux connectiques RCA en façade étaient des sorties audio. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Par ailleurs, si c'est pour utiliser les prises jack à l'arrière, j'aurais pas pris le rack...
 
Si la solution est dans la doc de la carte, j'implore votre indulgence : je ne peux plus lire les fichiers .chm d'aide. C'est un autre truc à résoudre pour moi... (je me demande si j'exploite mon PC ou si c'est le contraire... :pfff: ).  
 
Merci pour votre aide. :):):)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 11:17:46  profilanswer
 

n°979347
ristorante
forever young
Posté le 19-11-2005 à 18:55:52  profilanswer
 

up

n°979528
ristorante
forever young
Posté le 20-11-2005 à 11:01:04  profilanswer
 

up
 :D

n°982173
ristorante
forever young
Posté le 24-11-2005 à 14:43:29  profilanswer
 

Bon, no success for me. :(
Dernier up !
A votre bon cœur : je suis en rade et je suis sûr que la réponse tient en une ligne. :D

n°982197
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-11-2005 à 15:12:01  profilanswer
 

Bon allez... :hello:  
En fait j'avais déjà vu ton post,fort sympathique mais qui m'avait pourtant agaçé: pourquoi n'as-tu pas posté ta question dans le topic unique x-fi? :??:  :o  
Tu aurais eu une réponse immédiatement et tu aurais participé au débat sur cette carte,tout le monde pouvant ainsi en profiter.
En creant  un topic perso,toi seul profite de ta question et celui-ci sera enterré à jamais dans les 4 heures qui suivent.
 
Donc:non,malheureusement pour toi, le rack offre:
*entrée/sortie coax et optique en numérique
*entrée auxiliaire (rouge&blanc)
*entrée line in/mic in commune avec potentiometre
*sortie casque avec potentiometre
*midi


Message édité par Jackkk le 24-11-2005 à 15:15:45
n°982312
ristorante
forever young
Posté le 24-11-2005 à 17:29:37  profilanswer
 

:hello: jackkk et merci de répondre à mon appel !
 
Arghhhh !! J'hésite toujours à alimenter les topics uniques avec mes petits soucis à moi. J'ai l'impression de débouler comme un chien dans un jeu de quilles. Je ferai mieux la prochaine fois. :D
 
D'après le site Creative, le midi est à la fois une entrée et une sortie. Je pourrais bidouiller pour envoyer ça vers l'entrée RCA d'un ampli ?? Non ?
 
Je suis un peu déçu par mon achat, même si j'aurais dû mieux me renseigner. Je pensais faire une acquisition "durable" et me voilà pas très avancé, sauf que je passe du chipset audio intégré à du vrai son (au casque en tout cas, c'est incomparable, notamment pour les films).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi

 

Sujets relatifs
un cable ps2 2 consoles vers 1 peritel ???connexion optique ou coax
Quelle chaîne choisir: Denon DM33 ou Onkyo CS-320 ???Utilisation simultanée des sorties numérique et analogique Creative
Logitech Z-5500 + Creative Audigy 2 ZS ? Optique ?DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
envoi 5 euros pour copie des pilotes de la SB Live Platinium 5.1D'un newbie : MPC vers AAC : lossy-lossy
Creative X-Fi : qualité du son dans le jeux ?lecteur mp3 à mémoire flash, samsung ou creative ?
Plus de sujets relatifs à : Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR