Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotime

n°976428
raspof
Posté le 14-11-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Je voudrais brancher mon graveur de DVD LG RH7800H que je viens d'acquérir, avec mon recepteur pilotime via mon téléviseur Panasonic TX-36PL35F(3 péritels)
Avant j'avais un lecteur Divx branché directement sur le téléviseur et mon pilotime était lui aussi branché sur la télé.
Afin de tirer profit de mon matériel, pouvez-vous m'indiquer le branchement idéal.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

n°976713
raspof
Posté le 15-11-2005 à 07:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
toujours pas de réponse, même pas une petite idée ?
Merci quand même.

n°977012
Delphi7
Posté le 15-11-2005 à 18:09:48  profilanswer
 

raspof a écrit :

même pas une petite idée ?


Si, plein, même des grosses, mais ça dépend de l'enregistreur.
Donc bien lire la doc.
 
En gros, pour avoir une qualité maximale, le Pilotime devrait se brancher sur une Péritel RVB de l'enregistreur, et l'enregistreur sur une Péritel RVB de la télé.
Si l'enregistreur n'a pas d'entrée RVB, il faudra se contenter du S-Vidéo ou du composite.
C'est pourquoi il est important de choisir un enregistreur "RGB" (ou  "RVB" ) "Passthrough".
 
Pour commander le Pilotime, ton LG dispose-t-il du G-Link ?


Message édité par Delphi7 le 16-11-2005 à 22:08:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotime

 

Sujets relatifs
choix branchement LCD + TNT+ homecinema?graveur dvd scientific labs DVE-R8HS
achat de graveur dvd de salon j'hésite entre LG thomson et toshibaBesoin de conseil pour avoir le satellite sur un 2éme téléviseur...
Branchement PC sur TVbranchement caisson de basse
Platine DJ sur pc ?Branchement pour faire de son pc un chaine hifi*//Plus de chaînes sur téléviseur mitsubishi\\*
pouvez vous m'aider a memoriser les chaines tps sur mon graveur salon?branchement tps sur graveur lg rh7500 ?
Plus de sujets relatifs à : branchement d'un graveur dvd sur téléviseur et pilotime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR