Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV : du son mais pas d'image (écran noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV : du son mais pas d'image (écran noir)

n°1502604
fab032
Posté le 23-01-2009 à 15:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai changé de config récemment (CM - CPU - RAM - CG) et j'ai donc gardé mon hauppauge Wintv Primio avec laquelle je regardais la tv sans souci jusqu'à maintenant (avec k!tv).
Après avoir reformaté et réinstallé windows et tous les drivers, j'ai installé k!tv. Le tuner est détecté, je fais une recherche des chaines et là, il me trouve une dizaine de chaines. Le problème c'est que j'ai le son mais pas d'image (l'image est noire dans la fenetre de k!tv).
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème. J'ai entendu parler d'overlay ou d'incompatibilité avec la CG. J'ai une ati hd4850.
Le souci c'est que j'ai remis mon ancienne CG (nvidia 7600GT) avec laquelle K!TV marchait nikel, et j'ai également écran noir.
Je me demande si ça ne viendrait pas de Windows... j'ai peut etre oublié d'installé quelquechose d'important...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 15:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  K!TV : du son mais pas d'image (écran noir)

 

Sujets relatifs
Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMIrecherche écran LCD
Probleme de son TV vers ampli homecine HDMIK!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config
Info Harman/Kardon avr 145 et TV. (connect. en RCA???)brancher deux TV sur dcodeur numéricable?
PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvementQuelle TV LCD choisir ?
Plus de sujets relatifs à : K!TV : du son mais pas d'image (écran noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR