Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Config montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config montage video

n°773695
excalib
Posté le 06-01-2005 à 18:09:44  profilanswer
 

Je fais tous mes montages video sous Adobe Premiere. J'envisage de changer de matériel mais devant la foultitude de matériel je ne sais que choisir.
Je veux une config musclée (P4/3Ghz/2Giga Mem/Bi processeur/500 Giga Disk/Firewire/Carte video avec 2 sorties VGA + tele + Entree-sortie SVHS (pour magnétoscope) .............. et + si affinités.
 
Si vous étiez à ma place quelle carte mère et carte video choisiriez vous ? Si pas sérieux s'abstenir.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Config montage video

 

Sujets relatifs
Problème qualité de capture vidéorecherche conseil pour config pc montage video numerique
[conseil] choix config pour montage videoconfig pour montage vidéo
Voici ma config pour faire du montage videobesoin d'une idée de config pr faire du montage video
quelle config pour faire montage vidéo en dv ET analogique ?Config mini pour montage video numérique
Il faut quoi comme config pour fair du montage video dv?Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait
Plus de sujets relatifs à : Config montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR