Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Voici ma config pour faire du montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voici ma config pour faire du montage video

n°378965
MLG
Posté le 11-12-2002 à 21:25:11  profilanswer
 

Voici ma config :
 
duron 950 sur KT7
dd 80 Go seagate
Gforce 2Mx
256 Mo sdram
Win XP pro
 
Je compte acquerir des video (dv) afin de les monter. Je pense créer une partition ntfs, spécialement pour ça sur mon disque...  
 
Sur un forum dédié à la video, certains m'ont dit que ma config était trop lègère (mémoire un peu faible, 2 dd sinon ca va pas...)
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:25:11  profilanswer
 

n°378971
jfvde
Posté le 11-12-2002 à 21:40:22  profilanswer
 

c'est sur que pour faire de l'encodage, 2 disques durs c'est plus pratique!
 
maintenant concernant le proc un chti duron c'est bof m'enfin ça tourne deja correctement :)

n°379172
Guigui
Posté le 12-12-2002 à 13:01:24  profilanswer
 

Cote Proceseur, ben tout depends de ce que tu appelle "montage" : pour simplement faire du decoupage, mixage son, transition simples (fondu, volets...etc...), ta config suffit largement (je le fais sur un PII350 :D). Par conte, si tu veux tater du 3DSMax ou autres, ben la faut pas etre presse !
 
Cote disque, c'est pareil : pour monter simplement c'est bon, pour de l'utilisation plus avancee faudra envisager un second disque. Par conte, dans tous les cas faut des partitons dediees.

n°379178
the frames​maker
Posté le 12-12-2002 à 13:16:38  profilanswer
 

MLG a écrit :

Voici ma config :
 
duron 950 sur KT7
dd 80 Go seagate
Gforce 2Mx
256 Mo sdram
Win XP pro
 
Je compte acquerir des video (dv) afin de les monter. Je pense créer une partition ntfs, spécialement pour ça sur mon disque...  
 
Sur un forum dédié à la video, certains m'ont dit que ma config était trop lègère (mémoire un peu faible, 2 dd sinon ca va pas...)
 
Qu'en pensez vous ?


 
limite? :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Voici ma config pour faire du montage video

 

Sujets relatifs
Achat d'une carte vidéo ***help***Carte vidéo pour brancher magnetoscope sur moniteur PC ?
Vous connaisez des sites web ki testent des appareil video ...Faire une vidéo a partir de fichiers images ???
Quel Carte 3D pour faire du montage video?besoin d'une idée de config pr faire du montage video
quelle config pour faire montage vidéo en dv ET analogique ?Config mini pour montage video numérique
Il faut quoi comme config pour fair du montage video dv?Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait
Plus de sujets relatifs à : Voici ma config pour faire du montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR