| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je comprend pas le succès des i-pod |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:59:08 ![]() ![]() |
RAff |
Zarsmoun | coi? comprends po! --------------- Des fruits, des fruits! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-01-2005 à 18:50:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galactor | moi je prefere les minidisc ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
misato Clavicula Nox | topic inutile mais défoulatoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zarsmoun | lol ta raison mon topic est purement défoulatoire sa fait un bien fou merci continuez lol sa me fait marrer --------------- Des fruits, des fruits! |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:28:49 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | ouais bah le topic va falloir qu'il devienne un peu constructif sinon il va fermer --------------- Bowers & Wilkins |
Zarsmoun | oué bah c bon du calme fau pas s'énerver --------------- Des fruits, des fruits! |
sensas2000 | vous avez craquer ! Design Apple moche , zetes des fous ! liberter d'expression mé là ya des limites aux bornes ! regarde l'imac g4 et redis moi c moche ! |
misato Clavicula Nox | mac = moche. je le redis autant de fois que tu veux Message édité par misato le 28-01-2005 à 20:47:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 28-01-2005 à 21:16:47 |
gURuBoOleZZ |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 28-01-2005 à 21:57:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas compris ton message. Contrats exclusifs à quoi ? |
Message édité par A S H le 28-01-2005 à 23:38:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gURuBoOleZZ | Je comprends cette réponse, mais je n'arrive pas a établir le lien entre celle-ci et le message précédent, à savoir qu'il n'était pas normal que l'aac soit "imposé" (je cite) par Apple. |
Message édité par A S H le 29-01-2005 à 00:08:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
leden5 |
|
gatsbin | 667 ===> +1 ! c'était pas difficile a comprendre pourtant! Message édité par gatsbin le 29-01-2005 à 00:28:00 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon vendredaÿe c'est fini. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |