Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Du son 2.1 sur mon système 5.1 :-( Comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du son 2.1 sur mon système 5.1 :-( Comprend pas

n°744719
Matrex7
Mat le rex
Posté le 23-11-2004 à 00:09:28  profilanswer
 

Bjr tout le monde !
Alors la franchement, jai passé mon dimanche apres-midi a régler mon probleme, et ca ne marche pas... SI quelkun pourrait m'aider mindiker une piste ce serait tres cool.
J'ai acheté il y a une semaine un kit 5.1 de Logitech, le Z5300 que bcp dentre vous connaissent et conseillent. Ma carte mere est une Nforce 2 mais gere que le 2.1, pas de problème pendant une semaine jme suis tappé du 2.1 sur mon 5.1.
Cette semaine jsuis donc allé a Paris m'acheter l'Audigy de Sound Blaster version OEM. Niquel je rentre, je branche la carte, je connecte (connection de chinpenzé, couleur dans la bonne couleure), j'install les drivers et logiciels fournis, derriere le caisson je regle bien le bouton à cran en position 5.1, dans le logiciel de la Aidgy dans le Surround Mixer je met 5.1, et je demande a tester les voix...
Une voix alors me dit : enceintes avant gauche, enceintes avant droite... Et c'est tout  :??:  
Les autres s'allument mais le son sort pas...
Bien sur le son sort des enceintes arriere, mais c le mm ke ce soit la voix avant droite ou avant gauche,c a dire kan la voix parle de lenceinte avant droite, je lentend aufait de lenceinte avant droite et des 2 derriere...
Alors ou est le probleme ??? Ca devrait pourtant est simple, une carte son a mettre dans le PCI, 3 cables vert noir et orange a connecter, driver logiciel a installer et hop ca roule... Bah nan !
 
Pour essayer de chercher une solution, jme suis alors pas demandé si c t pas leffet de mon carte son integré nforce ki faisait encore ca, alors jai eu par malheur de desinstaller le driver du son par default, du coup ca ma desinstaller tout les drivers du AGP, ethernet, etc... Jme susi renud compte en inserant le CD de ma carte mere MSI ke je peux ke installer tout les drivers a la fois c'est tout ou rien installer, je peux pas les selectionner ou pas ca minstal tout puis basta... Je lai donc desactivé le driver nforce par default dma carte son integré, dans le panneau de configue, car avec ca marchait mm pas le son !
Et bah sinon voila, sur ma carte mere en bas a gauche jai aussi des pins a connecter avec ma facade de mon boitier, y a 2 cavaliers par default... Pour brancher les connecteurs faut enlever les cavaliers et brancher par dessus, comme ca des kon brache un caske en facade ca prend le relais. La c'est enlever les cavaliers et tout est débranché, mais je pense pas que ca a une réelle incidence sur mon probleme vu que je nutilise plus du tout la carte son integré nforce...
 
Jsais pas quoi faire la, ca m'énerve plus qu'autre chose... Alors svp si kkun peut me dire s'il a rencontréu n probleme semblable kil maide ce serait gentil dsa part  :D  Merci
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 00:09:28  profilanswer
 

n°745293
Matrex7
Mat le rex
Posté le 23-11-2004 à 23:38:31  profilanswer
 

personne ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Du son 2.1 sur mon système 5.1 :-( Comprend pas

 

Sujets relatifs
Test systeme 5.1[compression audio] je ne comprend pas
[Avis] Faire de la videoprojection avec systeme pas cher ????Pb Système Guide+ TV avec NC Numéricable
J'y comprend plus rienMeilleur système de son PC
systeme 2.0 ou 2.1 conseil...VirtualDub compression audio,comprend pas ????
Choix Home Ciné ou système à moins de 200€Quel carte son pour du HC sur un systeme audio de qualité?
Plus de sujets relatifs à : Du son 2.1 sur mon système 5.1 :-( Comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR