Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?

n°534969
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 18:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais pour moi? ça ira avec la P4P800 le ten ke je m'achete une carte son? ya une prise jack sur la P4P800?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 18:06:11  profilanswer

n°535202
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 23:25:52  profilanswer

BoBoToTo > :sol: !
Mr Gforce > oui, normalement, ya les prises qui vont bien à l'AR de la carte-mère ! tout les jack qu'il faut ^^;
http://www.hardocp.com/image.html? [...] 9sLmpwZw==
(ya une seule sortie en jack, je suppose soit qu'il y a d'autres jacks sur un bracket à part, soit que certaines entrées (micro en rose et line in en bleu) peuvent se transformer en sorties .. )

la puissance (17 W RMS) est peut-etre pas énorme, mais ça suffit pour écouter de la musique, tant que tu veux pas en faire profiter tes voisins également ... :D

les dernières enceintes creative ont l'air sympa également, la fonctionnalité "M-Port" (connectivité lecteur MP3) me gène un peu, ça veut dire qu'il y a de l'électronique intégrée en plus, que tu payes et dont tu ne te sers pas si tu n'as pas de baladeur MP3 compatible ...

sinon, pour tous les kits PC, tu en as grosso-modo pour ton argent, si tu décides d'y mettre un certain prix, tu devrais etre content de la qualité, ou plustot du rapport qualité/prix ...

bon choix :D

FtY

Message édité par misato le 05-11-2003 à 23:29:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°535505
Mr Gforce
Posté le 06-11-2003 à 17:39:01  profilanswer

OKi, g bien vu le Creative I-trike 3300 mais je sui aller dan une boutik il m'on di qu'il ne l'avai plus, il y avai plu ke du 3450 ( tro chre, a 150€;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?
Probleme ecran ou carte graphique [HELP]Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?
kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..
Carte tv + démodulateurcarte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?
Kelle carte pour acquérir de la vidéo analogique ( < 100 euros)Comment Fraire fonctionner le 5ieme haut parleur en 5 .1 ??
Plus de sujets relatifs à : Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR