Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Combiné radio-réveil mp3]: choix d'un modèle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Combiné radio-réveil mp3]: choix d'un modèle...

n°1004482
SoL_
Posté le 02-01-2006 à 22:02:26  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
je me permets de poster ma question sur ce forum, ... j'espère que le sujet entre dans le domaine dont vous traitez.
Sinon, je comprendrai que vous ne répondiez pas à mon appel.
 
Voilà le problème: je cherche un combiné radio-RDS-CD-CD/mp3 peu encombrant, qui puisse lire les CD, CD-mp3, donc avec un mini-écran LCD (fonction ID3tag), qui dispose d'une fonction "sleep", ainsi que d'une fonction réveil, avec des enceintes pas forcément très puissantes, et dont le système de lecture des CD soit relativement silencieux, disposant d'une télécommande.
J'ai étudié quelques modèles, mais ceux-ci ne correspondent pas au cahier des charges:  
- Panasonic RX-ES23 (celui-ci est idéal mais point de vu design et encombrement c'est un char d'assault!),
- Thomson TM9255,
- Sony ZS-YN7.
Connaissez-vous le Philips PSS 120?
Serait-il susceptible de correspondre à mes attentes? Je n'ai que peu d'informations sur ce modèle, j'irai demain l'étudier en magasin.
Bref, quels sont vos idées, quels sont les modèles auxquels je n'ai pas eu accès?
 
Je vous remercie par avance de os réponses, et vous souhaite ue bonne nuit.
 
SoL.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 22:02:26  profilanswer
 

n°1004617
SoL_
Posté le 03-01-2006 à 02:23:54  profilanswer
 

Up
 
SoL.

n°1004931
SoL_
Posté le 03-01-2006 à 16:49:31  profilanswer
 

Up
 
SoL.

n°1005296
SoL_
Posté le 04-01-2006 à 02:15:24  profilanswer
 

Up
 
SoL.

n°1019971
lasermicka​el
Posté le 24-01-2006 à 22:10:25  profilanswer
 

Bonjour
 
    Moi aussi je recherche la meme chose que toi sauf que l'encombrement m'importe peu ainsi que la fonction réveil.
Par contre j'aimerai avoir la fonction RDS et sur les appareils que tu cites elle n'existe pas.
Existe t-il des appareils portables qui l'ont je n'ai pas réussi à trouver.
 
Mickael
 
 
 

SoL_ a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,
 
je me permets de poster ma question sur ce forum, ... j'espère que le sujet entre dans le domaine dont vous traitez.
Sinon, je comprendrai que vous ne répondiez pas à mon appel.
 
Voilà le problème: je cherche un combiné radio-RDS-CD-CD/mp3 peu encombrant, qui puisse lire les CD, CD-mp3, donc avec un mini-écran LCD (fonction ID3tag), qui dispose d'une fonction "sleep", ainsi que d'une fonction réveil, avec des enceintes pas forcément très puissantes, et dont le système de lecture des CD soit relativement silencieux, disposant d'une télécommande.
J'ai étudié quelques modèles, mais ceux-ci ne correspondent pas au cahier des charges:  
- Panasonic RX-ES23 (celui-ci est idéal mais point de vu design et encombrement c'est un char d'assault!),
- Thomson TM9255,
- Sony ZS-YN7.
Connaissez-vous le Philips PSS 120?
Serait-il susceptible de correspondre à mes attentes? Je n'ai que peu d'informations sur ce modèle, j'irai demain l'étudier en magasin.
Bref, quels sont vos idées, quels sont les modèles auxquels je n'ai pas eu accès?
 
Je vous remercie par avance de os réponses, et vous souhaite ue bonne nuit.
 
SoL.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Combiné radio-réveil mp3]: choix d'un modèle...

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 qui lit les formats avi...pb de memoire de mon lecteur mp3
probleme avec mémoire de mon lecteur mp3aide : choix d'un home cinema .
Quel est le meilleur choix actuel ?Un encodeur mp3 (Lame) materiel ?
Cherche posseceur de l'audiodream le mp3 de Packard BellConvertir un fichier .avi en .mp3
Probleme pour convertir un cd audio en mp3Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier système
Plus de sujets relatifs à : [Combiné radio-réveil mp3]: choix d'un modèle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR