Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier système

n°1002263
momolecule
Posté le 30-12-2005 à 00:23:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède depuis quelques temps le lecteur MP3 THOMSON LYRA PDP 2225 Power source. Seulement, après une mauvaise manipulation, ce message s'affiche"bad or missing Lyra systeme folder".
Par conséquent, il m'est totalement impossible de l'utiliser. Pour accentuer le problème, j'ai "égaré" le CD d'installation...
Que faire ? Puis-je trouver un site sur lequel sony présents ces fichiers ?
Je vous remercie par avance pour votre aide bienveillante.
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par momolecule le 04-01-2006 à 17:33:54
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 00:23:37  profilanswer
 

n°1011640
momolecule
Posté le 13-01-2006 à 14:34:41  profilanswer
 

momolecule a écrit :

Bonjour,  
Je possède depuis quelques temps le lecteur MP3 THOMSON LYRA PDP 2225 Power source. Seulement, après une mauvaise manipulation, ce message s'affiche"bad or missing Lyra systeme folder".
Par conséquent, il m'est totalement impossible de l'utiliser. Pour accentuer le problème, j'ai "égaré" le CD d'installation...
Que faire ? Puis-je trouver un site sur lequel sony présents ces fichiers ?
Je vous remercie par avance pour votre aide bienveillante.
Cordialement


 
Je père Noël ne m'a malheureusement pas apporté de solutions... je vous renvois donc un SOS pour m'aider à me sortir de ce problème. Je suis allé sur le site de Thomson, mais sans résultats!
Merci de vos aides


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier système

 

Sujets relatifs
Driver pour packard bell audiodream mp3 256 moQue pensez vous du casque Icemat Siberia ? (jeux et mp3)
normaliser son du type mp3Installation plasma et lecteur DVD au mur
extraire une partie d'un morceau mp3Prb de sortie son - Ampli et lecteur CD/DVD Denon
Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3lecteur CD ou DVD
Lecteur DVD sur ancienne télé analogique?Cable USB pour AudioDream (MP3 Packard Bell 256mo)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR