Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .avi en .mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier .avi en .mp3

n°1002816
labouraskb​aba1
Posté le 30-12-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant fait de nombreuses recherches pour résoudre mon problème je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Voilà, je j'ai plusieurs films en format .avi que je souhaiterai convertir en .mp3 afin de pouvoir les lires sur mon lecteur de salon.
 
Tout d'abord est-ce possible ? et si oui, comment et avec quel logiciel ?
 
Merci d'avance


---------------
Antec Sonata II / Alim 600 W / MSI K8N Neo4 Platinium / AMD64 3700+ S939 SanDiego+ Zalman CNPS7000B-Cu / 2 x 1Go G.SKILL PC3200 ZX / LeadTek 7800GTX 256Mo / WD 500 Go 16Mo / Acer 24"
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

n°1002840
sedhl1
Posté le 30-12-2005 à 20:18:11  profilanswer
 


Avoir une superbe config et ne pas savoir que .avi = vidéo et mp3 = audio !!!
 
Relis le manuel de ta platine.
 
Ils viennent d'où ces films ?

Message cité 1 fois
Message édité par sedhl1 le 30-12-2005 à 20:18:46

---------------
Convertir vos Vidéos
n°1003565
labouraskb​aba1
Posté le 01-01-2006 à 15:13:54  profilanswer
 

sedhl1 a écrit :

Avoir une superbe config et ne pas savoir que .avi = vidéo et mp3 = audio !!!
 
Relis le manuel de ta platine.
 
Ils viennent d'où ces films ?


 
Honte à moi je sais. Je viens de m'en rendre compte, mais il faut dire que je 'minteresse à peine à tout ca car je ne faisais que jouer sur mon pc.
Ce sont des films téléchargés en fait, et je vois que ma platine salon li les VCD. Et ma question suivante est de savoir en quel formats et un VCD ? Et puis-je convertir mon .avi ?
 
PS/ A priori (d'apres le manuel de ma platine) : VIDEO-CD = "Qualité video identique au système VHS avec un son de la qualité d'un CD audio et technologie de compression MPEG1"
 
 
 

n°1003588
marvinkill​er
Posté le 01-01-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

VCD c'est du .mpeg. Tu peut les convertir avec avs video converter mais y est chaud a cracker(jte dit sa pck tu telecharge). Sachant que tu mettra au moi 4H pr encoder UN SEUL film a ta place j'acheterais 1 platine Divx pck maitnan tu en trouv des bien a 40€ et qui lisent tout.

n°1003591
labouraskb​aba1
Posté le 01-01-2006 à 16:17:14  profilanswer
 

marvinkiller a écrit :

VCD c'est du .mpeg. Tu peut les convertir avec avs video converter mais y est chaud a cracker(jte dit sa pck tu telecharge). Sachant que tu mettra au moi 4H pr encoder UN SEUL film a ta place j'acheterais 1 platine Divx pck maitnan tu en trouv des bien a 40€ et qui lisent tout.


 
 
Merci pour ta reponse, je vais le dl et je vais tester ça. Sinon je me rabattrai, comme tu dis, sur une platine DIVX.

n°1004156
labouraskb​aba1
Posté le 02-01-2006 à 16:11:53  profilanswer
 

labouraskbaba1 a écrit :

Merci pour ta reponse, je vais le dl et je vais tester ça. Sinon je me rabattrai, comme tu dis, sur une platine DIVX.


 
 
En effet ce logiciel est difficile a avoir en cracké. Je me rabat donc sur l'achat d'un platine Divx de salon.
Par contre, en meilleur rapport qualité prix que me conseillez vous pour pouvoir lire,tous les formats, notamment les .AVI, .mpg, .WMA,..enfin...tous les formats quoi !
 
Merci d'avance

n°1004180
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 02-01-2006 à 16:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
Pour extraire le son d'un fichier .avi, tu as VirtualDub.
Pour extraire le son d'un fichier Mpeg, tu as TmpGenc.
Tous les deux sont gratuits, aucun crack nécessaire.

n°1004220
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-01-2006 à 17:22:44  profilanswer
 

labouraskbaba1 a écrit :

Honte à moi je sais. Je viens de m'en rendre compte, mais il faut dire que je 'minteresse à peine à tout ca car je ne faisais que jouer sur mon pc.
Ce sont des films téléchargés en fait, et je vois que ma platine salon li les VCD. Et ma question suivante est de savoir en quel formats et un VCD ? Et puis-je convertir mon .avi ?
 
PS/ A priori (d'apres le manuel de ma platine) : VIDEO-CD = "Qualité video identique au système VHS avec un son de la qualité d'un CD audio et technologie de compression MPEG1"


 

marvinkiller a écrit :

VCD c'est du .mpeg. Tu peut les convertir avec avs video converter mais y est chaud a cracker(jte dit sa pck tu telecharge). Sachant que tu mettra au moi 4H pr encoder UN SEUL film a ta place j'acheterais 1 platine Divx pck maitnan tu en trouv des bien a 40€ et qui lisent tout.


 
 
nan mais vous vous croyez ou là  :heink:


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .avi en .mp3

 

Sujets relatifs
Comment convertir des fichier RA en MP3 ?Je n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec Besweet
possible ou pas...convertir un fichier MIDI en WAV ou MP3???convertir fichier audio DAT en mp3?????
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?Possible de convertir fichier iPod<>Mp3
Convertir des fichier RealMedia en MP3, comment ça marche, est-ce possConvertir un fichier PCM en WAV, MP3, AC3....
comment convertir en fichier ac3 en Mp3Comment convertir un fichier .PCM en WAV ou MP3
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier .avi en .mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR