Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme pour convertir un cd audio en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour convertir un cd audio en mp3

n°1002375
lepari
Posté le 30-12-2005 à 10:57:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis désolée je n'ai pas trouvé la bonne sous-catégorie.  
 
Je cherche à convertir un cd audio en mp3 mais je n'y arrive pas.  
 
Quand je le mets dans mon pc il m'installe un lecteur et c le seul que je peux utiliser...  J'ai essayé avec les logiciels cdex et oxilog.
Oxilog ne me mé meme pas la liste des titres quand à cdex il mé la liste mais quand je fais extract il me dit de selectionner les titres (chose que j'ai fait biensur)
 
Pour info le cd c l'album de Usher confession
 
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:57:47  profilanswer
 

n°1002393
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 11:13:26  profilanswer
 

[:kzimir] encore un protégéalakon
T'as essayé EAC (Exact Audio Copy) ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002417
lepari
Posté le 30-12-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

J'ai essayé EAC et meme le log audiocatalyst et RIEN
 
le prob c que dés que j'ustilise le browser je ne ne trouve que "player" puis "skin" dans le cd!
 
Je ne c pas koi faire
 
AIDER MOI

n°1002422
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 11:44:28  profilanswer
 

Le browser c'est normal...
C'est ce que je suis en train de faire d'essayer de t'aider :o
Regarde dans la FAQ y'a un lien qui traite des protections sur les CD Audio...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002456
lepari
Posté le 30-12-2005 à 12:18:23  profilanswer
 

G VU !!!
 
Ils conseillent comme toi EAC mais rien les icones de conversion a gauche de la fenetre de eac sont grisées!
 
Je ne c plus koi faire, à part suivre les mauvais conseils de "piraté les music sur emule"
 
Mais j'ai kan meme que question.  
Sony bmg vend des cd et des LECTEUR MP3 comment sommes nous supposé mettre de la music dans c lecteur si les album que nous avons ACHETE sont bloqués ?
Est-ce une incitation au téléchargement ???

n°1002520
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 13:41:13  profilanswer
 

Il te reste toujours la solution universelle :
Tu lis le CD avec une platine, un discman ou ce que tu veux, tu connectes le line out du lecteur au line in du PC.
Tu captures avec audacity par exemple, et tu compresses en mp3 :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002574
lepari
Posté le 30-12-2005 à 14:33:17  profilanswer
 

ouai c pas mal!
mais je suis au buro donc je n'ai pas trop le temps pour ecouter tout le cd  
Sinon y a pas d'autre solution ???

n°1002575
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

Bein comme ça non, chercher sur google s'il y a une solution spécifique pour cet album [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1003002
Khaan_hsp
Posté le 31-12-2005 à 03:38:26  profilanswer
 

Citation :

Je ne c plus koi faire, à part suivre les mauvais conseils de "piraté les music sur emule"
 
Mais j'ai kan meme que question.  
Sony bmg vend des cd et des LECTEUR MP3 comment sommes nous supposé mettre de la music dans c lecteur si les album que nous avons ACHETE sont bloqués ?
Est-ce une incitation au téléchargement ???


 
Si je puis me permettre, lorsqu'on a un CD original, on a le droit, tant qu'on en tire pas d'argent, de le decliner en 15000000000 de copies en MP3, autres CD, gateaux au chocolat, etc et tant que l'usage reste personnel, tu as le droit de le copier, donc tu as le droit de telecharger sur le net les MP3 de cet album, puisqu'il t'appartien!

n°1006448
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-01-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

:non: parceque lorsque tu dl sur le p2p tu partages aussi, et ça c'est illégal.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:41:50  profilanswer
 

n°1006455
Solt
Posté le 05-01-2006 à 16:49:30  profilanswer
 

- Il existe des logiciels de "peer to peer" où tu ne partages pas nécessairement ce que tu downloades, il existe aussi les newsgroups où tu ne partages strictement rien.
- Si j'ai bien compris, jusqu'au 16 janvier, le télécharement est englobée par le droit à la copie privée
Ce qui impliquerait que ces moyens de télécharger, si on a l'original, sont actuellement, et en france, légaux. (mais peut être que je me trompe).

n°1006459
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-01-2006 à 16:53:06  profilanswer
 

Et qu'est-ce qu'il va se passer le 16 janvier ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1006908
Solt
Posté le 06-01-2006 à 11:19:05  profilanswer
 

Si on savait!
 
Vraissemblablement le téléchargement sera de nouveau illégal, faut pas réver.
 
http://www.ratiatum.com/news2711_D [...] texte.html
C'était le 17, et pas le 16.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme pour convertir un cd audio en mp3

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Hors service - Plus de fichier systèmeDriver pour packard bell audiodream mp3 256 mo
Que pensez vous du casque Icemat Siberia ? (jeux et mp3)2 Sorties audio -> 1 entrée
Problème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2normaliser son du type mp3
extraire une partie d'un morceau mp3Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3
Cable USB pour AudioDream (MP3 Packard Bell 256mo)Problème : Affichage de la TNT saccadé
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour convertir un cd audio en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR