Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cloner l ecran PC sur l ecran de ma caméra!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cloner l ecran PC sur l ecran de ma caméra!?

n°575918
tbaudat
Posté le 22-01-2004 à 16:03:31  profilanswer
 

voila je souhaite enregistrer sur ma caméra analogique ce qui se passe sur mon écran de PC  
 
(dans mon cas c'est réaliser une vidéo sur un jeu vidéo)
 
J'ai pour ca ma caméra sony et ma carte graphique ati 9600pro VIVO (qui fait donc carte d acquisition).
 
je ne comprend pas,car je n arrive pas a cloner l image de l ecran PC sur l ecran de la caméra!
 
faut il une prise "in" sur la caméra? car sur la mienne a par la sortie S-video out y a pas grand chose...
 
svp aidez moi!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 16:03:31  profilanswer
 

n°575919
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-01-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

tbaudat a écrit :

voila je souhaite enregistrer sur ma caméra analogique ce qui se passe sur mon écran de PC  
 
(dans mon cas c'est réaliser une vidéo sur un jeu vidéo)
 
J'ai pour ca ma caméra sony et ma carte graphique ati 9600pro VIVO (qui fait donc carte d acquisition).
 
je ne comprend pas,car je n arrive pas a cloner l image de l ecran PC sur l ecran de la caméra!
 
faut il une prise "in" sur la caméra? car sur la mienne a par la sortie S-video out y a pas grand chose...
 
svp aidez moi!


 
 
 :heink: Ben oui !

n°575921
tbaudat
Posté le 22-01-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

sur le site d'un vendeur micro y a une dizaine de caméra SONY y en a aucune qui ont de prise IN.. je me demande si ca existe ^^

n°575923
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-01-2004 à 16:16:51  profilanswer
 

Certaines caméras DV sony peuvent être débridées de manière logicielle pour que la prise "out" soit également une prise "in".
Pour les caméras analogiques je sais pas par contre.

n°575925
meggido
Posté le 22-01-2004 à 16:18:44  profilanswer
 

tu as pas un magnétoscope?

n°575930
tbaudat
Posté le 22-01-2004 à 16:29:26  profilanswer
 

bah non pas directement dans ma chambre... j imagine que le procedé du magnétoscope il faut la télé aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cloner l ecran PC sur l ecran de ma caméra!?

 

Sujets relatifs
Camera plusieur modecompatibilité camera US/ europe
Ecran Plasma <> Téléviseur LCD <> Différences?Enregistrer une video/son de son écran, idée?
lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200Visualisation plein ecran sous winamp!!
Caméra: Minolta Master C-518Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?
J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TVTélévisions avec écran à dalle plate ... ?
Plus de sujets relatifs à : cloner l ecran PC sur l ecran de ma caméra!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR