Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video/son de son écran, idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une video/son de son écran, idée?

n°575199
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2004 à 00:23:20  profilanswer
 

J'annonce clairement la couleur, avec un ami on cherche comment enregistrer en video(sans filmer l'ecran hein ;) ) ce qu'on voit à l'ecran, pour enregistrer des trucs comme netmeeting et &.
 
On cherche aussi comment enregistrer le flux audio (pour la meme raison: conversation vocale)
 
Si vous avez une methode pour l'un ou l'autre ca nous aiderai beaucoup :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 00:23:20  profilanswer
 

n°575255
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-01-2004 à 09:02:38  profilanswer
 

Y'a un logiciel qui s'appelle SnagIt qui fait des videos de fenetres...

n°575295
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2004 à 10:37:16  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :

Y'a un logiciel qui s'appelle SnagIt qui fait des videos de fenetres...


 
Aprés moultes recherches cette nuit, j'ai trouvé "Camtasia" qui peut filmer des fenetres,ecrans,selections,etc etc..super sauf que les divx et autres videos ne sont pas sur la meme "couche" donc ne sont pas enregistrées (on a du noir à la place)
 
Finalement j'ai trouvé "Fraps" qui à la base est fait pour enregistrer des videos de partie de jeux, apparement ca prend l'image "qui sort de la carte graphique" (ca doit pas utiliser la meme méthode que les autres...), en tous cas ca prend les divx niquel (mais pas encore essayé avec netmeeting)
 :hello:


Message édité par aspegic500mg le 21-01-2004 à 10:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une video/son de son écran, idée?

 

Sujets relatifs
centrale vidéoPC portable sur TV , mais pas de S-vidéo sur le ptb...Comment faire ?
video et sous titresimportation video canon ixus 400 dans adobe premiere
Récupérer une vidéo diffusée en Streamingcopie k7 video sur PC
creer un DVD video hors formatcommen changerr la dimension dun dvx ou clip video
lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200video un peu saccade , pb de frame rate je pense
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une video/son de son écran, idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR