| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecran Plasma <> Téléviseur LCD <> Différences? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:18:29 ![]() ![]() |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | le lcd dure plus longtemps que le plasma qui est plus cher --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
matt59xxx | de vue, je prefere mieu la qualité d'image d'un ecran plasma. Puis c'est plus grand aussi!!!
|
H4dd3R Q2 | Le plasma viellit vite et perd luminosité et contraste..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 11:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 11:05:09 |
Mongetter Gazzzz!!!! | je ne sais pas si vous avez vu la qualité d'image d'un rétroprojecteur DLP, les plasma et autre LCD peuvent se rhabiller vite fait!
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:41:40 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | il y a une dégradation rapide des couleurs avec le temps...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | g pas vu ca moi... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | rien que quand je passe a la fnac, avec leurs LCD rayon DVD (pour la promo de nouveautes), ca a beau etre des SONY, bah je trouve vraiment la qualité minable ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | celles que j'ai vu étaient bien protégées : le seule rglage a disposition pour le visiteur étant le volume |
raouf |
|
loeff |
Message édité par loeff le 22-06-2004 à 17:38:51 |
Chips |
|
loeff |
|
NewLook |
|
HAL Pas un jour sans un but | ceci devrait vous interesser :
|
NewLook |
|
HAL Pas un jour sans un but | je le donnais surtout pour les durées de vies |
HAL Pas un jour sans un but | c'est ça |
HAL Pas un jour sans un but | avoir un bon tuner et une bonne réception, il n'y a pas de miracle.
|
HAL Pas un jour sans un but | la modif sera hardware en tout cas |
HAL Pas un jour sans un but | à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |