Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Télévisions avec écran à dalle plate ... ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°568871
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 09-01-2004 à 12:07:21  profilanswer

Voilà je voulais connaitre les différences entre une tv à écran bombé et une tv à écran plat. Y a-t-il un réel gain de qualité visuelle?

Car j'hésite à prendre soit une tv aux alentours de 350? à dalle plate mais 55cm ou une tv à écran bombé 70cm toujours au même prix... Que me conseillez-vous?

Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 12:07:21  profilanswer

n°568900
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 09-01-2004 à 12:59:50  profilanswer

le gain se fait au niveau de la place gagnée pas aux niveau de la qualité d'image

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°568907
Pompier
Posté le 09-01-2004 à 13:06:02  profilanswer

je ne suis pas d accord. je trouve que le confort visuelle est bcp plus important sur un televiseur a dalle plate. puis un televiseur a dalle plate ne prend pas moins de place qu un a ecran bombé!  
De plus les tubes plat presente generalement une technologie plus aboutie que les bombes d ou un gain de qualite aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pctv rave sur un double ecranPlein ecran sous quicktime 6.4 SVP ?
ecran noir quand j'essaye de mettre une video sur TVJe n'arrive pas a avoir toute l'image a l'écran de ma TV
l'ecran de mon portable devient tres sombre ! (c est mieux comme ca?)ecran sombre
écran sagem axiumle bon driver pour mon écran de portable
Problème avec ecran pour videoprojecteur !possible de branchez directement PC sur TV (sans passez par un écran)?
Plus de sujets relatifs à : Télévisions avec écran à dalle plate ... ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR