Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?

n°569416
Ephmride
Posté le 10-01-2004 à 19:55:40  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un peut-il me dire si c'est sérieux ??????
 
Sur le catalogue catavana je vois une camera/apparail photo numérique 2.0 megapixel pour 1250 F / 190,56 ? ! C'est difficile à croire.
Y'a pas de marque indiqué et les photos du catalogue n'indiquent rien, quelqu'un sait ce que c'est ?
Je vois juste un truc qui pourrait être un logo :
"S)" ou "SD"  
Le descriptif est le suivant :
 
-Définition : 2.0 megapixel CMOS Sensor (c'est quoi au juste ce CMOS Sensor ???)
- Mémoire interne 16 MB (on s'en fou on rajoute une autre carte !)
- Compatible SD/MMC Card 32, 64, 128, 256, 512 MB (voir commentaire au dessus)
- format JPG ou AVI (c'est standard !)
- Ecran de contrôle : 15" TFT (heu.. 15" c'est pas 15 pouces d'habitude ? Là, vue la main, je dirai une diagonale de 3 cm, 4 maxi)
- zoom digital 4x (c'est bon là ?)
- atténuation des yeux rouges en mode flash (bon on peut aussi le faire à la retouche mais si c'est OK dès la prise, tant mieux)
- retardateur 10s (là, je m'en fou un peu)
- mise en veille automatique (c'est normal)
- format TV NTSC/PAL (je suppose c'est standard)
- dimension L79 x l 80 x H 32 mm (comme disait Coluche : y tient dans la main !)
- poids 120 g (c'est tout leger)
- compatible Windows XP/2000/ME/98SE (tant pis pour les machintochiens)
- livré avec câble USB, un cable TV, 1 CD pour driver et applications (bizarre pas de fireware pour le transfert exclusif par USB)
- garantie 1 an (vu le prix, j'ai un peu peur que l'économie de construction provienne d'une faible qualité des éléments)
 
Vu les prix généralement constatés, je trouve ça plutôt bizarre. Merci de dire si c'est sérieux !!!!!

 
 
@+


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 19:55:40  profilanswer
 

n°569421
Dantrax
Posté le 10-01-2004 à 20:08:06  profilanswer
 

appareil photo numerik avec fonction camera  
et pas camera numerik[:aloy]
 
cmos c le type du capteur (ya les ccd et cmos, c deux technologie differente)
l'ecran c 1,5 pouces et pas 15 [:ddr555]
carte de 16meg ... bah oui c un apn et pas un camescope c donc pas une k7
 
voila ++

n°569426
Ephmride
Posté le 10-01-2004 à 20:18:28  profilanswer
 

j'suis d'accord pour 1.5" qu'est plus crédible que 15" mais c'est bien ce qui est marqué !!!
Vu le prix, c'est crédible où y'a plein de bugs dans la description ?
 
>>> Ca existe aujourd'hui un appareil avec fonction Video à ce prix ? <<<
 
 Et je persiste à dire que c'est pésenté comme une caméra numérique (écrit en gros) avec fonction appareil photo (écris en plus petit). Mais j'ai des doute et suis d'accord avec DaNtRax da ns sa première analyse.
 


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°569440
Ephmride
Posté le 10-01-2004 à 21:06:53  profilanswer
 

Je pense avoir compris !!!
 
----------------------------------------------------------------
 
Un camescope numérique : y'a des cassettes et on a de l'autonomie à filmer et la cassette coute plus ou moins cher.
Un appareil photo : y'a pas de cassette, juste une carte mémoire et on pleure après quelques minutes et la carte mémoire coûte la peau des fesses.
 
----------------------------------------------------------------
 
C'est donc bien un appareil photo avec une fonction vidéo (c'est pas nouveau) mais présenté comme le contraire.
 
Y'aurait donc arnaque chez Catavana (P172 du catalogue FC401) ? On m'aurait menti (comme disait un cycliste) ?


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?

 

Sujets relatifs
Choix d'un camescope numeriqueconvertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!
Le Son numerique......Acquisition Video Numérique sur PC : difficultées du newb !
Camescope numérique ou Camescope analogique ?caméscope numérique pour gaucher ?
un bon Camescope numérique entre 1500F et 2000F = possible ?pb avec vieille camera
MSI Mega 5.1 Home TheaterBoitier externe pour convertir VHS en Numérique: quel matériel?
Plus de sujets relatifs à : Caméra numérique 2 Méga pixel pour 1250 F / 190,56 ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR