Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1421316
brouse_lit
Posté le 01-07-2008 à 14:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je possède un DD Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo et je suis très tenté par acheter ce jolie boîtier Cibox CineBox Premium HD Wireless HDMI.
En revanche si j’ai bien tout suivi, ces 2 produits ne sont pas compatibles (à moins qu’il y est un nouveau firmware ??).
J’envisage de revendre mon disque pour acheter la version Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 16Mo. Est-ce que quelqu’un sait si cette installation fonctionnera ? Le fait d’être en 7200tr/min ne dérange pas, c’est vraiment le 32Mo de cache qui pose problème ?
 
D’avance merci
 
(Au passage, pouvez vous me confirmer qu’avec la version 32Mo ça ne fonctionne vraiment pas ?)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 14:33:28  profilanswer
 

n°1421367
torquemada​33
Posté le 01-07-2008 à 16:41:07  profilanswer
 

Salut.
 
Je possede le meme disque que toi mais en 750Go (spinpoint F1) et la box que tu veux acheter avec le firmware 117 et je n'ai absolument aucun probleme.
Il est vrai que le boitier m'a ete livre avec une version 112 qui posait des problemes de plantage sur les diaporamas photos.
Mais depuis la mise a jour je n'ai plus rien a lui reprocher.
Inutile donc de te debarrasser du HD.
 

n°1421424
brouse_lit
Posté le 01-07-2008 à 19:20:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
Ca me rassure à 75% ... la version 1To ne doit pas être trop différente...  
 
Enfin, si quelqu'un pouvait me le gararntir à 100% ça serait encor mieux

n°1422828
mo_oa
Posté le 05-07-2008 à 19:47:47  profilanswer
 

bonjour,  
je possede un disque dur cibox et j'ai un probleme avec celui-ci, pdt un moment mon pc ne le détectait pas , je l'ai donc emmené au SAV de auchan qui l'ont renvoyé etc.... et au final ils l'ont perdu et m'en ont rendu un autre "neuf" d'apres eux, depuis ce temps la certains films ne se lisait pas, et maintenant plus aucun film ne s'affiche !!! entre temps je l'avais rapporté au sav et le mec m'a dit que c'était une question de codec et qu'il fallait que j'installe une mise a jour .... seulement je possede un deuzieme disque dur et lorsque je met les films qui ne marche pas dans le 1er dd dans le 2nd et bien sa fonctionne. si c'est vraiment une question de mise a jour vous pouriiez m'indiquer la marche a suivre pour telecharger la bonne et linstaller correctement svp ??
merci d'avance pour votre aide.

n°1422841
ben-j512
Posté le 05-07-2008 à 20:59:23  profilanswer
 

Tu regarde cette page :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
tu reper ton model et tu télécharge le dernier firmware. tu le transfert dans la racine de ta cibox, tu l'allume, tu vas dans les paramettre et tu fait mise a jour. elle se fait automatiquement ne touche a rien pendant linstaltion!
 
ps : fait attention en bas de la page ya la premium avec et sans wifi prend le bon!
 
bonne chance
 
++

n°1422843
ben-j512
Posté le 05-07-2008 à 21:02:30  profilanswer
 

en donnant cette réponse je me suis rendu compte que la version 1.1.1.118 pour la premium (wifi) est disponible!  
cool

n°1423206
_Joh_
Posté le 06-07-2008 à 20:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très intéressé par ce disque (en fait, par le premium), et je suis sur le point de l'acheter, mais j'aimerais avoir quelques précisions sur la lecture audio. Désolé si mon poste fait doublon, mais je n'arrive pas à me faire une bonne idée avec ce que j'ai lu.
- Le seul moyen de gérer des playlists audio est de passer par le mode jukebox?
- Est-ce qu'on peut déplacer facilement les pistes d'une playlist (monter/descendre)?
- Est-ce qu'on a acces aux playlists (création et lecture) à travers l'écran du disque (tv éteinte)?
- Une fois une playlist en lecture, on peut continuer à la manipuler?
- A la base, j'étais interressé par le popcorn hour mais j'ai renoncé du fait de la gestion quasi inexistante des fichiers audio. Pensez vous que le cibox fera l'affaire pour s'en servir comme d'une pseudo chaine hifi?
 
 
Merci!

n°1423331
ura
Posté le 07-07-2008 à 09:13:24  profilanswer
 

bonjour,
est ce que quelqu'un a le numero du sav cibox ?
merci d'avance.

n°1423568
mo_oa
Posté le 07-07-2008 à 19:57:38  profilanswer
 

merci a toi ben-j512, mais j'trouve pas quand tu dis d'aller dans parametres !! je l'allume sur le pc et j'glisse le firmware dans mes dossiers de disque dur , ensuite j'trouve parametres ou ?? j'ai été fouiller partout j'ai jamais trouvé paramètres. ni sur télé ni sur pc!! si tu pouvais etre un peu plus précit dans tes explications ce serait super gentil!! désolé mais je ne m'y connais pas du tout niveau informatique comme tu peux sans doute le constater... :) merci d'avance.

n°1423578
mo_oa
Posté le 07-07-2008 à 20:27:39  profilanswer
 

j'ai meme regardé dans le manuel d'utilisation j'ai compris plusieurs choses mais ils disent que les firmwares que je telechargeraient seront en zip mais moi quand j'l'ai téléchargé il était en fichier .BIN !! et le fichier .BIN et bien je n'arrive pas à l'ouvrir quand je branche le DD sur la TV !!!! j'pensais pas qu'un disque dur ce serait aussi saoulant !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 20:27:39  profilanswer
 

n°1423603
TKB
Posté le 07-07-2008 à 21:35:22  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il déjà tester de brancher un lecteur DVD Externe sur la box ?

n°1423611
Fabi3n
Pouet !
Posté le 07-07-2008 à 22:09:30  profilanswer
 

Oui
alors la je viens de refaire des essais. il faut au préalable sous windows ,assigner la zone 2 (france) a la mano sinon il refuse de lire les dvd.
 
Pour info, avec 3dvd seul un passe avec mon combo freecom ls pro. Mais j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du lecteur en question. Je vais refaire un test avec un autre lecteur.
(lecteur dvd + boitier externe 5"1/4).


Message édité par Fabi3n le 07-07-2008 à 22:11:32
n°1423642
TKB
Posté le 07-07-2008 à 23:24:01  profilanswer
 

Je vais surement en avoir un bientôt !
 
J'ai hâte de tester mon lecteur HD-DVD Interne dessus !!!!   :bounce:

n°1423716
_Joh_
Posté le 08-07-2008 à 08:44:24  profilanswer
 

Désolé d'en rajouter une couche, mais j'aimerais bien clarifier certains points avant de l'acheter.
Je vous remets les points qui sont importants pour ma décision :
 
- Est-ce qu'on peut déplacer facilement les pistes d'une playlist (monter/descendre)?
- Est-ce qu'on a acces aux playlists (création et lecture) à travers l'écran du disque (tv éteinte)?
- Une fois une playlist en lecture, on peut continuer à la manipuler?
 
 
Merci beaucoup!

n°1423810
ben-j512
Posté le 08-07-2008 à 12:51:45  profilanswer
 

mo_oa : déjà que est ton model de cibox?

n°1424228
mo_oa
Posté le 09-07-2008 à 16:35:29  profilanswer
 
n°1424236
pitric
Posté le 09-07-2008 à 17:22:48  profilanswer
 


 
Bonjour à toi !
a priori, ton modèle correspond au NTD35 sur le site de station driver.
 
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
J'ai récupé le manuel en français pour ta box.... lien ci-après http://www.station-drivers.com/tel [...] _Fra25.pdf
Si je ne me trompe pas, pages 32, 33 et 34, tout est expliqué pour mettre à jour le firwmare de ta box.
Attention : si ta box est bien celle là, et je ne vois pas pourquoi ce serait une autre box.... le firmware à récupérer est à prendre dans la section NTD35 sur station driver : à priori, une version 2.31 existe pour le boitier CIBOX.
 
Bien sûr, tout cela reste à vérifier.
Déjà, sais tu quelle version de firmware tu as (c'est écrit "F/W Ver" et quelque chose après).... Est-ce un numéro 2.xx (exemple : 2.01, 2.15, etc), ce qui ressemblerait alors assez à la séquence de la version 2.31 qui se trouve sur le site station driver.... C'est juste pour vérifier qu'on est bien dans la bonne catégorie.
 
A suivre....
 
 
 

n°1424330
TKB
Posté le 09-07-2008 à 23:48:25  profilanswer
 

_Joh_ a écrit :

Désolé d'en rajouter une couche, mais j'aimerais bien clarifier certains points avant de l'acheter.
Je vous remets les points qui sont importants pour ma décision :
 
- Est-ce qu'on peut déplacer facilement les pistes d'une playlist (monter/descendre)?
- Est-ce qu'on a acces aux playlists (création et lecture) à travers l'écran du disque (tv éteinte)?
- Une fois une playlist en lecture, on peut continuer à la manipuler?
 
 
Merci beaucoup!


 
Je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus mais sur le site officiel il ya cela :  
 
DJ de vos soirées et musiques d’ambiance assurées
Vos musiques d’ambiance pour vos soirées chez vos amis Maintenant votre Téléviseur vous est utile non seulement pour visionner des photos et des films mais aussi pour écouter votre musique.
Programmez votre playlist et laissez votre Wireless Cinebox Premium HDMI être le DJ des vos soirées entre amis. Le Wireless Cinebox Premium HDMI prend en charge les fichiers MP3, WMA, Ogg Vorbis, AC3
 
 
Si vous voulez enrichir le topic sur le forum HomeCinema, c'est avec grand plaisir car on a pas beaucoup d'utilisateurs de Cine Box Premium sur le fofo  !!
 
Lien Topic => http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29888667

n°1424366
_Joh_
Posté le 10-07-2008 à 09:14:26  profilanswer
 

TKB a écrit :


 
Je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus mais sur le site officiel il ya cela :  
 
DJ de vos soirées et musiques d’ambiance assurées
Vos musiques d’ambiance pour vos soirées chez vos amis Maintenant votre Téléviseur vous est utile non seulement pour visionner des photos et des films mais aussi pour écouter votre musique.
Programmez votre playlist et laissez votre Wireless Cinebox Premium HDMI être le DJ des vos soirées entre amis. Le Wireless Cinebox Premium HDMI prend en charge les fichiers MP3, WMA, Ogg Vorbis, AC3
 
 
Si vous voulez enrichir le topic sur le forum HomeCinema, c'est avec grand plaisir car on a pas beaucoup d'utilisateurs de Cine Box Premium sur le fofo  !!
 
Lien Topic => http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29888667


Merci d'avoir répondu, je désespère d'avoir des infos fiables concernant la gestion de l'audio.
 
Pour ce qui est de Homecinema.fr, j'ai bien sur arpenté ce forum également, mais je n'ai pu m'inscrire, faute d'adresse mail autorisée... Apparemment, ni Gmail ni Hotmail n'est toléré...
 
Mais comme je n'arrive pas a avoir de réponse, je vais peut-être créer une adresse pour l'occasion.  :wahoo:

n°1424370
jffournier
Posté le 10-07-2008 à 09:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la CineBox Wireless Premium, dernier driver 118 et je n'arrive pas à voir le nom de mon PC sur la télé sur le réseau alors que je vois 7 PC des environs; J'ai paramétré NDAS mais je n'ai pas l'option monté/démonté dans le menu NDAS....le problème vient-il de là ?
 
Quelqu'un pourrait-il me dire clairement les manips à faire ?
 
Merci d'avance

n°1424407
pitric
Posté le 10-07-2008 à 11:46:26  profilanswer
 

jffournier a écrit :

Bonjour,
J'ai la CineBox Wireless Premium, dernier driver 118 et je n'arrive pas à voir le nom de mon PC sur la télé sur le réseau alors que je vois 7 PC des environs; J'ai paramétré NDAS mais je n'ai pas l'option monté/démonté dans le menu NDAS....le problème vient-il de là ?
Quelqu'un pourrait-il me dire clairement les manips à faire ?
Merci d'avance

Bonjour,
Quand tu dis voir 7 PC des environs cela me semble bizarre.... Cela voudrait dire que ces 7 PC sont sur ton réseau.  
Ne veux tu pas plutôt parler de 7 points d'accès WIFI ? Ce n'est pas pareil.
Par déduction, il me semble que tu n'as peut être pas configuré les paramètres WIFI dans la CIBOX (dans les options système), si c'est bien en WIFI que tu veux faire communiquer ta cibox avec ton PC.
 
Il faut indiquer à ta cibox l'adresse de ta box ADSL (adresse IP) afin qu'elles puissent communiquer entre elles... Aussi bien en connexion réseau par un cable qu'en wifi. En wifi, il faudra aussi indiquer la clé de sécurité WEP (ou WAP) éventuellement utilisée.
 
Je me doute que tout ça te semble obscur, mais je te conseille de te référer à la documentation associé à ta CIBOX pour faire ça, chapitre configuration réseau.
Une fois cette configuration faite, la cibox et ta box adsl peuvent communiquer.... Et normalement, les options monter/démonter de NDAS devraient être alors accessibles.  
Il faudra aussi que tu précises les répertoires de ton PC à partager sur le réseau... sinon tu ne verras rien dans la CIBOX. Voir la doc aussi pour cet aspect, tout y est expliqué.
 
Petit rappel : si tu ne vois pas ton PC dans la cibox après tous ces réglages, cela vient surement du pare feu de windows sur ton ordinateur qui bloque les accès.... Il faut le désactiver, uniquement pendant le temps nécessaire à tes manipulations, ou pendant le visonnage d'un film en streaming par exemple.... Et quand tu as fini tu le réactive.
 
Espère que cela t'aide à y voir un peu plus clair.
 
 
 
 
 

n°1424422
jffournier
Posté le 10-07-2008 à 12:42:19  profilanswer
 

Merci beaucoup Pitric pour ton aide, je suis éffectivement en wifi avec ma Freebox ....où est-ce que je trouve l'adresse de la freebox ?
( dans les options de la Cinebox, j'ai déjà indiqué la clé wap et c'est peut-être pour ça que je vois des pc sur le réseau à l'écran de ma télé !)
 
PS : petite interrogation complémentaire : j'ai des fichiers vidéo (  .AVI) sur le dd de la Cinebox et quand je veux les visionner, il me dit que le format n'est pas supporté !!!!!! .....alors que normalement les fichiers avi sont lus (d'après la doc.) HELP !!!!!!!
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par jffournier le 10-07-2008 à 12:55:21
n°1424441
pitric
Posté le 10-07-2008 à 13:51:04  profilanswer
 

jffournier a écrit :

Merci beaucoup Pitric pour ton aide, je suis éffectivement en wifi avec ma Freebox ....où est-ce que je trouve l'adresse de la freebox ?
( dans les options de la Cinebox, j'ai déjà indiqué la clé wap et c'est peut-être pour ça que je vois des pc sur le réseau à l'écran de ma télé !)
 
PS : petite interrogation complémentaire : j'ai des fichiers vidéo (  .AVI) sur le dd de la Cinebox et quand je veux les visionner, il me dit que le format n'est pas supporté !!!!!! .....alors que normalement les fichiers avi sont lus (d'après la doc.) HELP !!!!!!!
 
++


 
En gros c'est une adresse du genre 192.168.x.x et il faut bien sûr que ta box soit configurée en mode routeur.
Je crois que la freebox a des adresses sous la forme 192.168.0.x et celle de la freebox est par défaut 192.168.0.254.  
Cf http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] ration.php
 
N'étant pas expert en freebox, je ne peux expliquer ces fameux pc que tu vois sur l'écran de ta tv.... Mais ce n'est pas grave.
 
Petite précision également : il me semble qu'il y a aussi un problème d'accès WIFI avec une clé WAP.... Je ne sais plus où j'ai lu ça... Donc si tu as toujours un soucis et que pour toi ta configuration est complète, essaye soit en désactivant ta sécurité WIFI (dans la config de ta freebox), soit en passant en sécurité WEP (c'est moins sécurisé, d'accord, mais je suppose que tu n'es pas trop parano jusqu'à hyper blinder ton PC... et puis  faut choisir non ?).
 
Pour l'histoire des fichiers AVI non reconnus, ce problème est plutôt rare dans mon cas.
Mais il existe un bug dans les firmware antérieurs à 1.1.1.118 qui fait que si on visualise des photos du disque dur de la cibox puis qu'on veut ensuite lire une vidéo, on a l'erreur "fichier non reconnu" (ou dans ce genre). Il faut éteindre et rallumer la box pour que le problème disparaisse.
Si ce n'est pas ce cas, le problème vient peut être tout simplement d'un format AVI pour lequel la box n'a pas le CODEC qui va bien.
 
A suivre...
 
 

n°1424483
jffournier
Posté le 10-07-2008 à 15:28:41  profilanswer
 

Encore une fois, merci Pitric pour ta disponibilité et le temps passé à me répondre, je pense que tes conseils serviront également à d'autres !
 
Je te tiens au courant de la suite dès que je serai rentré chez moi.
 
++

n°1424577
mo_oa
Posté le 10-07-2008 à 18:32:50  profilanswer
 

pitric a écrit :


 
Bonjour à toi !
a priori, ton modèle correspond au NTD35 sur le site de station driver.
 
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
J'ai récupé le manuel en français pour ta box.... lien ci-après http://www.station-drivers.com/tel [...] _Fra25.pdf
Si je ne me trompe pas, pages 32, 33 et 34, tout est expliqué pour mettre à jour le firwmare de ta box.
Attention : si ta box est bien celle là, et je ne vois pas pourquoi ce serait une autre box.... le firmware à récupérer est à prendre dans la section NTD35 sur station driver : à priori, une version 2.31 existe pour le boitier CIBOX.
 
Bien sûr, tout cela reste à vérifier.
Déjà, sais tu quelle version de firmware tu as (c'est écrit "F/W Ver" et quelque chose après).... Est-ce un numéro 2.xx (exemple : 2.01, 2.15, etc), ce qui ressemblerait alors assez à la séquence de la version 2.31 qui se trouve sur le site station driver.... C'est juste pour vérifier qu'on est bien dans la bonne catégorie.
 
A suivre....
 
 
 


 
bonjour, et merci de ton aide.
je viens de regarder et j'ai la version 2.31 EC , donc celle dont tu me parles !?!? alors si j'ai la derniere version disponible, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire mes films sur la télé ???? je ne comprend vraiment pas ce DD  :pfff:  ...

n°1424791
pitric
Posté le 11-07-2008 à 11:33:42  profilanswer
 

mo_oa a écrit :


 
bonjour, et merci de ton aide.
je viens de regarder et j'ai la version 2.31 EC , donc celle dont tu me parles !?!? alors si j'ai la derniere version disponible, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire mes films sur la télé ???? je ne comprend vraiment pas ce DD  :pfff:  ...


Bonjour,
J'ai reparcouru tes différents messages....
Le problème de firmware est donc à écarter puisque tu as à priori la dernière version.
Compte tenu que tu indiques que les films qui ne marchent pas dans ton disque dûr fonctionnent très bien dans un 2ème disque que tu as à disposition.... le problème vient donc certainement des caractéristiques du disque dur et non d'un problème de CODEC Vidéo.
 
Si tu regardes la documentation de ta box, il y a des précisions en page 6 pour le DDur (buffer de plus de 2Mo, vitesse de rotation de plus de 4200 tours/mn). Cela correspond-t-il à ton cas ?  
D'autre part, comment est formaté ce disque : FAT32 ou NTFS ? En principe, les deux sont acceptés par ta box (cf. pages 38 et 39).... mais FAT32 ne prends en charge que des fichiers de 4 Go maxi (si tu as un film au format DVD, ça dépasse ! En divx ça va car en principe c'est 700 Mo).
 
Suggestion : pourquoi n'utilise-tu pas le disque dur qui fonctionne puisque tu en as un ?
 
A suivre...


Message édité par pitric le 11-07-2008 à 17:13:04
n°1425055
le5
Posté le 11-07-2008 à 20:44:58  profilanswer
 

bonsoir à tous, je suis nouveau possesseur d'une boite noire depuis 3 jours (300 euros chez A...... et suis assez content de la mise en service , wifi ok transfert et navigation ok , musique son genial via l'hdmi et le yamaha + enceintes klipsh, le seul hic les mkv
rien ne passe j'ai aprés vos nomreux conseils upgradé le firmware en 1.1.118 mais rien de neuf, ais je raté une étape? merci de votre aide...

n°1425059
le5
Posté le 11-07-2008 à 20:54:26  profilanswer
 

j'ai oublié la box est une wireless premium avec une belle mention H.264 supported video format.
si vous avez un lien avec un mkv qui fonctionne pour test je suis preneur le problème vient peu être des sources de tests

n°1425089
mo_oa
Posté le 11-07-2008 à 22:18:41  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai regardé dans le manuel page 6 et je l'ai parcouru rapidement et je n'ai trouvé aucune page qui parle de buffer ou vitesse de rotation. et je ne sais pas ou regarder pour savoir comment il est formaté , mais au début que je l'avais aucun film ne déconnait !!! et depuis qu'il est parti en sav je n'ai que des problemes !!!  
et dans les réglages il y a une rubrique réglages d'usines et moi c'est désactivé, peut etre qu'il faut l'activer ???
et le dd qui marche n'est pas à moi donc je ne peut pas l'utiliser !! et en plus de sa je l'ai acheté pour qu'il fonctionne celui la donc j'aimerai bien quand même ne pas l'avoir acheté pou rien !!!!!!!
merci encore pour ton aide ...

n°1425092
mo_oa
Posté le 11-07-2008 à 22:21:36  profilanswer
 

et si je formate ça ne changerai rien ?? peut etre que tout les problemes que j'ai s'en iront et qu'il refonctionnera comme avant !!!???!!??? ....

n°1425118
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 11-07-2008 à 23:51:23  profilanswer
 

Je suis sur le point de craquer......................:):)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1425119
pitric
Posté le 11-07-2008 à 23:55:29  profilanswer
 

mo_oa a écrit :

et si je formate ça ne changerai rien ?? peut etre que tout les problemes que j'ai s'en iront et qu'il refonctionnera comme avant !!!???!!??? ....


Bonsoir,
Pour ce qui est du manuel page 6, je faisais référence au manuel disponible sur http://www.station-drivers.com/tel [...] _Fra25.pdf
Pour être honnête, ton problème est curieux.... C'est difficile de trouver la vrai raison...
Par contre sur le manuel officiel CIBOX en page 11, il est indiqué le type de disque dur compatible ! Décidemment, tout ces manuels se ressemblent mais ne sont pas tout à fait les mêmes !
 
Pour savoir comment est formaté ton disque, il suffit de connecter la cibox sur ton ordi en usb, puis d'aller dans la gestion des disques.
Sous win2000, c'est en faisant clic droit de la souris sur le panneau de configuration puis rubrique "stockage" puis "Gestion des disques" que l'on a accès à une représentation visuelle des disques et des paramètres. Il suffit de sélectionner le disque dans la partie haute et cela affiche en bas la taille du disque et son format. Sous winXP, je ne sais plus où c'est... mais ce doit être pareil.
 
Cf explication à cette adresse http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
Clairement, cela ne te coute pas grand chose de tester le reformatage du disque, de préférence en NTFS.... mais c'est vraiment pour aller au bout de tout les tests posssibles.... Je n'y crois pas trop.  
 
Si ça se trouve, le SAV a crû bien faire en mettant à jour ton firmware avec la version 2.31 alors que tu avais une version antérieure qui marchait bien.
Le problème est de savoir quelle version antérieure est la bonne pour ta cibox ? Sur station driver, il y en a plusieurs, la plupart pour MEVIS mais sans explication des apports de chaque version !
La seule version 2.31 qui ressemble à ta référence est la 2.31 EMC pour Samsung Webox ! Est-elle compatible avec ta CIBOX ? Aucune idée.
 
Par contre, sur le site officiel CIBOX tu as un firmware à récupérer (cf. adresses ci-dessous) : ta box est la CINEBOX
 
http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/firmwares.html
http://www.ciboxcorp.com/cinebox/Firmware/ntd35fw.bin
 
Désolé de ne pouvoir faire mieux... :??: . Personne d'autre n'a une idée ?


Message édité par pitric le 12-07-2008 à 00:12:38
n°1425747
TKB
Posté le 14-07-2008 à 14:38:58  profilanswer
 

Pour les possesseurs du CINE BOX WIRELESS PREMIUM (ou les futurs possesseurs), pouvez vous venir sur ce Topic svp :
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &sk=t&sd=a
 
Merci d'avance.


Message édité par TKB le 14-07-2008 à 14:39:20
n°1427378
gugus
Posté le 18-07-2008 à 22:54:13  profilanswer
 

Cinebox wireless premium achetée \o/ 190 euros en solde chez auchan, avec 250Go :love:
 
et drapal caché

n°1427470
Fabi3n
Pouet !
Posté le 19-07-2008 à 11:41:01  profilanswer
 

salut a tous,  
 
comme prévu je vous tiens au courant de mes aventures avec un lecteur dvd dans un boitier USB.
 
Et bien les nouvelles sont bonnes ! Tous mes DVD (y compris zone 0) passent sans soucis.
 
Seul détail, dont j'avais deja parlé plus haut, n'oubliez pas d'attribuer la zone de votre choix (généralement 2 - France) a votre lecteur. Vous le faites sous windows dans les propriétés du lecteur. Sous Mac et Linux je ne sais pas comment on fait.
 
Voila ! Enjoy la belle boite noir !

Message cité 1 fois
Message édité par Fabi3n le 19-07-2008 à 13:17:31
n°1427881
jose32fr
Posté le 20-07-2008 à 18:59:15  profilanswer
 

Fabi3n a écrit :

salut a tous,  
 
comme prévu je vous tiens au courant de mes aventures avec un lecteur dvd dans un boitier USB.
 
Et bien les nouvelles sont bonnes ! Tous mes DVD (y compris zone 0) passent sans soucis.
 
Seul détail, dont j'avais deja parlé plus haut, n'oubliez pas d'attribuer la zone de votre choix (généralement 2 - France) a votre lecteur. Vous le faites sous windows dans les propriétés du lecteur. Sous Mac et Linux je ne sais pas comment on fait.
 
Voila ! Enjoy la belle boite noir !


 
Bonsoir ,
 
Merci, grace à toi je peux visionner tous mes dvds sur mon lecteur hddvd xbox
Bonne soirée
 
josé

n°1427963
Fabi3n
Pouet !
Posté le 20-07-2008 à 21:10:47  profilanswer
 

Heureux que mes tests t'aient servi !

n°1429401
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 25-07-2008 à 10:55:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens approter ma contribution sur le cibox HD wifi (pas hdmi).
 
J'ai essayé bcp de firmware (novatron, ftp etc...) et pour le moment, j'utilise le dreenier cibox que l'on trouve sur station-driver.
 
Avec ce nouveau firmware, j'ai remarqué que l'on pouvais sortir en 1080p (avant 1080i max).
 
Cela veut-il dire que ce firmware permet de passer en full hd si notre télé le permet bien sur ?
 
Sinon j'en suis très content sauf pour le wifi qui saccade régulièrement sans son. Donc je passe en USB avec une clé USB de 8go corsair.
 
Pour les dvd commerciaux via un lecteur/graveur externe : aucun soucis.

n°1429693
joseph45
Posté le 26-07-2008 à 16:52:39  profilanswer
 

bonjour,
je voudrai savoir sur ma cibox  
j'ai un petit probleme lorsque je veux copier des fichier depuis le pc vers la cibox via le reseaux un message d'erreur me dit ce disque est proteger en ecriture  
comment retirer la protection en ecriture

n°1431187
foxmulder8​5
Posté le 31-07-2008 à 21:02:43  profilanswer
 

quelle dernier firmware cinebox ????  a part le 1.1.1.159 qui est deja sur la becane je vois pas lequel ???????????????????????????,
 
Je voulais pousser un coup de geule contre CIBOX pour son incompetence a developpe des mises a jour deja pour corriger cette appareil bourre de BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils preferent sortir de nouveau modeles plutot !!!!!  
LAMENTABLE !!  
et eviter de parler de tout les modeles sur ce forum
ICI c'est pour la  
Cibox Wireless Cinebox HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 

n°1431274
pitric
Posté le 01-08-2008 à 11:20:19  profilanswer
 

foxmulder85 a écrit :

quelle dernier firmware cinebox ????  a part le 1.1.1.159 qui est deja sur la becane je vois pas lequel ???????????????????????????,
Je voulais pousser un coup de geule contre CIBOX pour son incompetence a developpe des mises a jour deja pour corriger cette appareil bourre de BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils preferent sortir de nouveau modeles plutot !!!!!  
LAMENTABLE !!  
et eviter de parler de tout les modeles sur ce forum
ICI c'est pour la  
Cibox Wireless Cinebox HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Bonjour,
Dis donc, et sans vouloir jouer les modérateurs, tu déboules comme ça avec un gros coup de geule et une question pas très claire !
Si celle ci consiste à demander quelle est la dernière version du firmware disponible pour la cinebox HD.... je trouve ce forum bien complet avec déjà 30 pages.... N'as tu pas trouvé l'information dans les pages précédentes ?
Pour information, car je suis tout de même d'accord avec toi sur le fait qu'on parle beaucoup de Premium ici et que cela créé pas mal de confusion, il y a d'autres versions de firmware sur station driver pour NTD35HD-36HD (v160, v161, v162, etc). Mais n'ayant que l'ultra, je ne peux être plus précis et te dire celle qui est la mieux et la plus stable.
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
Quand à CIBOX et sa politique commerciale, je ne serai pas aussi catégorique : concernant un problème de blocage majeur sur l'ultra, la communauté s'est bien bougée, y compris un technicien de CIBOX ! Donc, quand il le faut, il y a du répondant !
 
Voilà.
Bonne journée.
 


Message édité par pitric le 01-08-2008 à 11:21:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR